Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez ANGE ?

  • 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 49 031 vues
  • 110 followers
1 Vous connaissez ANGE ?
Salut à tous !

est-ce qu'il y a des fans du groupe ANGE par ici ?
2
Ben oui, c'est marrant Ange! Je bosse même avec leur ingé son!
3
Heu... marrant... j'aurais pas dit ça !!!!!

alors comme ça tu bosses avec leur ingé son... sympa !

tu les as vus en concert déjà ?
4
Quand je dis "marrant", je me comprends! C'est original, décallé, etc...
Sinon, je n'ai pas eu l'accasion de les voir en concert, je suis un peu jeune (27 ans). Et leur ingé fait de la lumière maintenant!
5
Ok !
original, décalé.... là on est d'accord !!! :bravo:

sinon pour les concert, ils tournent toujours ! pas besoin d'etre un ex fan des seventies pour les avoir vus en concert !!!
moi j'ai 29 ans et je suis fan depuis 1997.
le groupe actuel est excellent, bluffant sur le plan technique !
si ils passent pas loin de chez toi, ne rate pas l'occasion de les voir ! si tu es musicien tu vas forcément apprécier leur performance...
en plus de la qualité technique, le groupe a une inspiration musicale qui fait malheureusement défaut à bien des groupes actuels...
6
Présent!

Je connais encore mal car je me penche en général plus sur les groupes anglo-saxons dans ce style mais j'adore Au-Delà Du Délire et plus récemment Cunilaire Lingus aussi...
7
C'est vrai qu'ils tournent encore, mais la formation de base a un peu changée, il ne reste que les deux freres (instigateurs du groupe d'ailleurs!).
Ce groupe a une réelle âme, et une patte plus que personnelle!

Comme tu dis:

Citation : en plus de la qualité technique, le groupe a une inspiration musicale qui fait malheureusement défaut à bien des groupes actuels...



J'aime bien discuté avec leur ingé,il me raconte plein d'anecdotes géniale, du style leur mellotron qui se renverse dans le camion, et des dizaines de petite cassettes à bandes éparpillée partout, va retrouvé à quel sons chacune correspond...
8
Dans mes bras Anaon !!!!!
en plus d'aimer spock's beard, t'apprécie aussi ange... si c'est pas du bon gout, ça :clin:

leur dernier album culinaire lingus est vraiment une référence pour moi, tant sur le plan du son que de l'inspiration... sortir un disque comme ça aujourd'hui relève de l'exploit !
jusqu'où iront-ils ?....!
9
Ok Yanos°

en fait, francis le clavier a quitté le groupe en 95.
c'est Tristan, le fils de christian qui tient ce poste depuis .

il ne reste donc que Christian Décamps, le chanteur, auteur, et principal auteur, de la formation originale.

les autre musiciens sont donc des "petits jeunes" à côté de lui, et justement ils apportent un renouveau et une sacrée énergie

notament Tristan, qui en plus des claviers assure des parties vocales. ce type a une voix à tomber par terre... limite lyrique !!! il faut l'entendre reprendre seul "le bal des laze" de polnareff... frissons assurés !!!!

dis.. si t'as d'autres anectodes n'hésite pas, je suis preneur !!!
10
:boire:

Bah en fait, j'ai chroniqué Au-Delà Du Délire pour mon site et le guitariste d'Ange de l'époque l'a lu et m'a dit qu'il aimait bien ma chronique donc forcément, ça m'a fait plaisir et je ne peux plus dire du mal du groupe...
Je plaisante car franchement un groupe comme ça français, c'est rare...

Dans le genre, en plus récent, y'a Eclat aussi...

Sinon, One, si tu regardes mon profil, tu verras qu'on a pas mal de groupes en commun... ;)
11
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert



et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir



et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31