Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .
Attention je m'adresse ici aux amateurs de sensations extremes

J'ai découvert de puis peu l'oeuvre du groupe Abruptum .
Je resume pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ce groupe est l'incarnation du Mal à l'état pur ! :diable:
Jamais plus noir et plus malsain n'a été gravé sur disque !

Sur un album d'Abruptum, ne vous attendez pas à entendre de la musique. Tout n'est qu'un mélange démoniaque de percussions, de riffs torturés et de cris venus tout droit des profondeurs de l'enfer !

Vous pouvez en ecouter un extrait ici

Si d'autre personnes connaissent cet incarnation diabolique, j'aimerais connaitre votre point de vue ...






:demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A de la matière fécale de cloporte.



Une description aussi vraie que raffinée ! :mdr:
22
Hello,
en fait d'Abruptum je connaissais "De Profundis Mors VAs Consummet" (putain déjà c'est en latin donc c'est horrible) est c cl'air que ce truc je me le foutais et ça me foutais carrément les chtons le soir devant le PC !!!
23
N'est ce pas ? :diable:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

24
Il y a un morceau d'abruptum sur la compil NORDIC METAL " a tribute to euronimous" qui est franchment excellent (pour l'ambiance...) et qui ressemble a quelquechose.
sinon les albums....euh....bon, c'est particulier quoi....


Citation : En 1993, It monte un projet parallèle avec All (décidément, ces noms...) nommé Vondur, et dont le premier album composé de reprises de Mötley Cüe, Judas Priest ou Elvis (!) sortira en 1995.



le nom de l'album: "strifilskivartisfligzigastrisdis" (a quelquechose pres, c'est ca LOL) une 20aine de titres BM bien pourraves, mal produit, a l'arrache...pas trop d'interet. concept de l'album: La guerre des etoiles (LOL).
25
Ave

Abruptum j'avais leur 1er 45 tours - C'était en 1993 :( ( pépé raconte )
et si je ne me trompe pas - j'ai eu entre les mains leur 1er CD qui se composait de deux inaudibles plages interminables composées de ouargggg, arrgh, nggggrrr + boom paf sur la batterie et guitouze désacordée qui grince ! En fait je ne vois pas trop ce qu'il y a de flippant la dedant hormis le fait que ces gens là sortent des CDs :???:
26
Les albums sont vraiment nul, la seule chose qu'ils ai fait de bien c'est un morceau sur un compil et il me semble bien que c'est ---->

Citation : en fait d'Abruptum je connaissais "De Profundis Mors VAs Consummet" (putain déjà c'est en latin donc c'est horrible) est c cl'air que ce truc je me le foutais et ça me foutais carrément les chtons le soir devant le PC !!!

27
Dans la meme demarche mais en mieux il y a un groupe qui s'appel :

MZ412

vous connaisez ?

ya des morceaux qui claque bien, c'est un melange de black/ambient/indus/rituel/ trés bizarre et parfois super flippant...
28
Re-bonsoir

Yes ! Maschinenzimmer 412 ............... certains CDs sont très cool's !
Pour la petite story , leur 1er CD n'avait pas du tout de touche black metal ..... c'était du vrais death-indus ( attention rien a voir avec le death metal - je parle du courant super dark de la musique industrielle qui a bien marché en scandinavie au milieu des 90 ) et ils se sont mis a se maquiller pour des raisons purement mercantiles . Snif :(( N'importe koi !
29
Ouai mais finalement c'est vrai que déjà le fait d'avor des trips en latin faut vraiment être très con !
30

Citation :
Dans la meme demarche mais en mieux il y a un groupe qui s'appel :

MZ412

vous connaisez ?



Y'au aussi Folkstorm qui est bien rigolo (en fait, plus les groupes essayent de se la jouer iveul, plus c'est drôle :lol: ), et dans l'écurie Cold meat industry, j'adore Brighter death now. Un peu rude et bien glauque, mais tout aussi marrant avec son imagerie cradingue.