Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 1 065 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

Citation : Le dernier album de Bjork est en écoute gratuite sur le site de MTV France. Le septième opus de la chanteuse islandaise, Medulla, y est disponible dans son intégralité depuis hier. La sortie dans les bacs est prévue pour le 31 août.



Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Je ne peux pas vérifier l'info pour le moment, dites moi ce que ça vaut, vous qui pouvez :boire:

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'EST MAGNIFIQUE :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
12
Perso, je n'accroche pas du tout medulla... on est quand même très loin de ce qu'elle faisai il y a qq années (je parle pas de gling glo....).

13

Hors sujet : Elle était bien au JO au fait!




1.Whao c'est bizarre mais c'est pas mal du tout. Une bonne experimentation vocale
2. là y'a plus que sa voix
3. là aussi mais y'a un truc super marrant avec des synthés juste après c'est trop drôle
4. C'est triste tout ça, juste sa voix et des nappes/choeur, mais c'est très beau.


Bon je m'arrete là, j'aime beaucoup Bjork et là c'est vraiment bon. :bravo2: :bravo2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
Merci pour le lien, je m'écoute ça ce soir comme ça demain je vais l'acheter si ça me plait!
Audiofanzine Football Club
15
TRes Tres bon album, ya meme mike patton, je suis super impressionné!!!

PapyLives
16
J'appréhendais un peu le résultat, mais j'ai vraiment adoré cet album.
:aime: :aime: :bravo: :bravo:
Bien sur qu'il n'y a pas de hits potentiels (quoi que...), mais Bjork démontre une nouvelle fois qu'elle est l'une des plus grandes artistes de ce début de siècle.

Je suis beaucoup plus fan de cet album que du dernier de Massive Attack, qui est vraiment une grosse déception : des boucles de synthé qui tournent pendant 5 mns, avec une Sinead o'connor qu'on a connue plus inspirée...
17
Un autre album de bjork?........j'ai eu une impression tres bizzard de deja entendu :mdr: ,pour moi ,rien de nouveau c'est le même album que l'avant dernier,on sent la facilité,rien de neuf,pour moi c'est la loose.
a part bien s'entourer(tres bien)et repeter inlassablement la formule qui marche et bien.......rien d'autre :| .
dommage
18
Björk sait sans doute s'entourer, mais elle sait surtout ce qu'elle veut, parce que quand on ecoute les projets solo de mark bell (LFO) on est très loin des programmations qu'il fait sous les "ordres" de björk... C'est fille est juste un génie, et par definition elle ne peut pas faire l'unanimité chez ses contemporains!
19
Je me permettrai un avis mi figue mi raison...
certes c'est audacieux, certes on se prend une lecon de production, de son, d'invention et surtout le pari est globalement rempli...
mais, lorsqu'on m'a dit qu'il n'aurai que des voix, je me suis dit que l'enjeu ce serait de faire des chansons avec des mélodies fortes du genre homogénic avec une orchestration expérimentale....et la dessus deception...les meilleurs morceaux ( where is the line) sont tres rythmique voire agressif (ce qui est plaisant mais différent) tandis que certaine chansons souffrent a mon gout de compo chiantes( cF titre 4 en islandais ... celle la avec une guitare/voix, elle frolerait l'electrocardiogramme plat....)
20
J'ai bien aimé cet album, les voix sont impressionantes et envoutantes! La voix de bjork est toujours aussi prenante, un vrai plaisir! :aime: