Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 599 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12571
La traversée du désert va être longue pour la bande à Flynn...
12572

mdr grozeil!

alors 20 ans?icon_lol.gif

 

bah, à voir la traversée du desert. Le Rob il a l'air de changer d'avis assez rapidement. si tu compares les styles de the burning red et the blackening il ne s'est pas passé 20 ans.

12573
http://france-metal.fr/important-etude-sur-la-scene-metal/


Citation :
Travaillant dans le milieu des organisateurs depuis plus de 10 ans et gérant un réseau national structuré sur facebook, j’ai toujours lu sur le net et constaté de visu les manque de fréquentation du public aux concerts. Ces fans manquants engendrent un déséquilibre certain du budget des associations organisatrices.


Citation :
Nous constatons et déplorons un gros problème : Les organisateurs de concerts et les groupes ne font pas de suivi de leur spectacle sur ces sites participatifs.


Si y'a personne dans les petits concerts, c'est parce que les orgas ne prennent pas la peine de s'inscrire sur les 28 sites différents qui recensent les concerts. :mdr:
C'était pourtant simple, pourquoi on y a pas pensé avant ?
12574
J'adore aussi ce genre de types. :bravo:

Tiens ça me fait penser : je sais pas vous mais j'aime me moquer des groupes. Ben quand c'est les petits groupes qui galèrent c'est encore plus drôle.
Dernièrement j'ai découvert Orlag (on va pas pousser le vice jusqu'à mettre des liens, chacun ira se faire son idée) et tout y est : grimaquillage ultra moche et incohérent, au moins 3 pages facebook différentes, spams de leurs dates bi-annuelles dans le PMU du coin, et photos des lives avec public clairsemé et boutonneux.
Genre les gars ils se comportent comme s'ils avaient signé sur Nuclear Blast avec des clips et tout alors que dans 6 mois le batteur se fera dépuceler ce qui sonnera l'abandon des 5 ou 6 compos qu'ils proposaient. :diable:
Ya que moi et mes potes qui sommes des gros connards ou ça vous arrive aussi ?

Ah ouais et genre vers Toulouse il ya un groupe de reprise de Evanescence !
EVANESCENCE §§

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12575
A presque tous les concerts qu'on fait, y'a un groupe de merde avec des mecs ultra arrogants (en plus de nous, hein), genre de groupe qui veut absolument passer en dernier parce qu'ils ont plus de likes sur facebook que toi.
Notre grand plaisir c'est de passer juste devant eux, de bien enculer la scène comme il faut, et de passer l'heure suivante a faire les langues de pute. :-D

Je viens de regarder vite fait orlag, c'est tout à fait le genre de groupe qui correspond à cette situation.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:27:46 ]

12576
Bon ça va alors, merci !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12577
je reviens tout juste du concert de Rotting Christ, qui s'est finalement déroulé au Trabendo (bah oui, la péniche du Petit Bain avec cette crue n'était pas tres recommandée).

Première première partie: les français de Svart Crown. Connaissais pas. Ben ca poutre plutot bien. Les mecs ont une énergie de dingue, les morceaux rendent bien en live. Vraiment une bonne découverte. Deux points négatifs : la fosse qui était completement endormie et le line up qui ressemble a des clones de Jon Snow

Deuxième première partie : Carach Angren. Je les avais deja vu en première partie de Fleshgod Apocalypse l'année derniere a la meme époque au Petit Bain. Ils rejouent le meme set et c'est toujours aussi stylé sur scène. Un visuel travaillé, un chanteur/frontman vraiment génial et une atmosphère type maison hantée qui est réussie. Deux points négatifs encore : je sais que quand je vais écouter les albums studios après le concert, ben jvais me faire chier (je retrouve pas l'ambiance et je trouve qu'il manque un truc) et la fosse qui ne bouge toujours pas :8O: . Alors que l'année derniere ils étaient beaucoup plus en forme.

En fait j'ai pu observer dans son milieu naturel la caricature meme du black métalleux en concert : juste devant la scène, les bras croisés, un léger dodelinement de la tête et en train d'analyser les morceaux, tout ca pour savoir si oui ou non c'est trve/kvlt.

Donc la avec mes potes c'est pas la grosse éclate. Et on se dit que si ca continue sur cette lancée avec la tête d'affiche, on se met en plein milieu et on tape sur tout le monde. Rotting Christ arrive...et la...surprise générale. Toute la fosse se réveille dans un énorme pogo. Et sur des chansons du dernier album en plus, qui est dans l'ensemble plutot lent et qui donne pas vraiment envie de bouger. Et pourtant. On enchaine plusieurs wall of deaths, plusieurs pogos. C'est surement le concert dans lequel on a le plus bougé (et pourtant j'ai fait Gojira en Avril dernier, et mes potes ont fait du Slayer, du Ramstein et du Decapitated)

Donc voila. Petite salle, bonne sonorisation, de bons groupes et finalement une bonne ambiance :bravo:

Jvais surement remettre ca le 20 Mars à l'Elysée Montmartre de Paris, avec Sepultura et Obscura

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12578
Je me tâte pour aller voir cette tournée. Problème, les deux premiers groupes ne m'intéressent pas, et j'ai vu Rotting Ghrist un paquet de fois. Je trouve ça bien, mais de pire en pire quand même (syndrome "c'était mieux avant" détecté) icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12579
Je sais plus si je vous avais parlé de WILD. C'est pour les amateurs de bagarre, pas pour les mecheux en perfecto qui ferment les yeux en penchant la tête doucement d'un coté à l'autre.

12580
Ce son de guitare....tellement pourri!
J'ai du mal à croire que c'est Bergstrand qui a mixé le bazar!
Bon, sinon, ils ont bien compris comment faire du bon métal qui envoie mais on sent bien qu'ils n'ont pas cherché beaucoup plus loin.
Bref, je passe.