Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Angil

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Angil


J'ai écouté ça tout l'été, du folk formidablement arrangé, qui vire parfois à la pop entêtante, le tout porté par une voix touchante. L'album s'appelle Teaser for: matter, il se trouve que j'avais récupéré un CDr en avance, le jeune homme étant sur le même label que le groupe dans lequel je joue ( Unique Records)
Le disque sort maintenant, et il n'y a pas que moi qui accroche, la preuve avec cet article sur le site des inrocks, sur lequel il y a également quelques mp3 et un clip.
Pour ceux qui craqueraient, il est à vraiment pas cher sur la mail order d'Unique (mais vous le trouverez plus cher dans toute bonne fnac qui se respecte ou sur fnac.com).

En tout cas moi je ne m'en suis toujours pas lassé, loin de là
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ! :mrg:
Je suis content pour eux (et pour nous). Ils le méritent, c'est des bénévoles passionnés et de voir ça :

Citation : "nouveau pressage de Teaser for: matter (les 1000 premières copies sont épuisées)"

...me fait dire qu'ils vont pouvoir continuer encore un peu...
A part ça, il parait que Bright Eyes c'est très très bien, donc si tu peux passer au Batofar vas y (mais regarde si il y encore des places dispo avant, ça risque d'être bien rempli).
12
Je peux pas y aller :pleure: