Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 08:46:31Aero de jarre
Bon j ai bien ét obligé de mettre ca dans coup de coeurs musicaux lol ya pas d autres sections.
Comment vous trouvez cet album? Moi je peux aps m empecher d écouter cequ il fait par curiosité parce que bo c ets quand meme lui qui m a amené a la ziq electro.
Ya un truc qui me turlupine par contre c est le mixage de son album...
Il aurait pas mixé en 5.1 et ce quif ait que sur cd on écoute un mix 5.1 alros qu on a pas un system 5.1 je sais pas si je me fais comprendre...
En tout ca je trouve le son zarb sur mes berhinger B2031... C est assez confus? tres peu de dynamique...
J attends vos avis sur la question
One_
1190
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2004 à 09:10:47
Moi, je l'ai acheté par curiosité. j'étais fan de jarre dans ma jeunesse ! mais j'avais décroché après chronologie... recemment j'avais bien aimé le son de "geometry of love".
pour Aero.... je trouve le son et le mix impressionnants... je l'ai écouté sur mes yamaha msp 5. d'un côté, ça m'a fait plaisir de redécouvrir les vieux morceaux avec ce nouveau mix qui apporte une certaine nouveauté, de l'autre coté j'aurai préféré un album totalement inédit. ça donne un peu l'impression que jarre est à court d'inspiration !
j'ai pas de système 5.1, mais en stéréo ça rend déjà bien.
Oué ben en fait j avais juste écoute chronologie 6 et bon je trouvais le mix bof mais la j écoute aerology c est vrai que le mix est pas mal mais bon ya bine qeu ca de bon parce que sérieux oàn devrait lui vendre des synthés sans arpégiateur il en abuse un peu trop