Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Popa Chubby en concert le 28/10 au Cabaret Sauvage, à Paris : Ca assure !
...Malgré un son qui n'était pas à la hauteur, avec des bruits intempestifs dont je n'ai pas compris l'origine :???:
Mais bon, c'était quand même plus de 2 h de bonheur, dans une salle à taille humaine.
Popa assure toujours autant, aussi bien à la voix qu'à la guitare, et ses autres musiciens idem.
Un nouveau bassiste et un nouveau batteur l'accompagnaient, par contre Mike Latrell reste fidèle aux claviers.
Qq anecdotes : Popa a expliqué que si George Bush était élu, ca ne serait pas de sa faute :bravo:
Il a aussi cassé une corde de guitare et a assuré sans soucis la transition, le temps que sa corde soit changée... Comme d'hab, il a chanté un moment sans micro.
Il a du coffre ! :8)
Et pour finir, la fameuse reprise de Hey Joe, avec son intermede reggae...
Pour résumer, un concert sans surprise (c'est la 4eme fois que je le vois), mais toujours une prestation de qualité.. J'attend la prochaine date avec impatience :aime:
2
Et je l'ai vu aussi le mardi 02/11 à Clermond ferrand, très très bien aussi :bravo: :bravo:
3
Bonjour,

Je m'aperçois que quelques minutes plus tôt j'ai un peu choisi le mauvais sujet pour parler de POPA. :boire:

Ces concerts que vous avez vus, ce devrait être par rapport à la tournée promotionnelle de l'album "OLD SCHOOL" ? :roll:

C'est vrai que le "Hey Joe" en reggae c'est assez classe ; il était devant ses amplis en train de bidouiller les potards d'une pédale d'effet (digital delay peut-être ?).

En tout cas c'est plaisant à voir et à entendre

Bonne journée. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic