Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La playlist d'Hemka

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : La playlist d'Hemka
4824.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour d'Hemka, la plus grande codeuse marseillaise du monde !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 10:14:32 ]

2
Citation :
Faire se lever les gens dans une soirée ?

Bells de Jeff Mills (succes immé­diat).


Mais tellement ! Je me souviendrai toujours de son show où il l'a joué avec un orchestre à La Halle aux grains (Toulouse) un moment magique !
3
Je confirme, car j'y étais : ce concert à la Halle aux Grains était magique (meilleur, à mon avis, que celui qu'il a donné l'année suivante).
4
Merci pour la découverte d'Alarico , il est vraiment bon le gars !
De la vraie bonne tech qui sent bon le 90's/2000 comme j'aime.
5
Excellente sélection ! Je dois être dans la même tranche d'âge parce que tout cela me parle et j'ai eu des références similaires dans mon enfance ^^

Et le morceau de Korridor, What a trip !!

PS : Hemka, j'ai écouté les trois premiers titre de ton LP et on sent bien l'influence de Mills et plus généralement du son berlinois (je pense aussi à Regis, Surgeon) Bien hypnotique et sombre à souhait !!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 16:27:13 ]

6
Sympa cette idée de playlist même si je suis parfois horrifié des choix de certains…
Sauf que là ça ne marche plus (iPad Pro), arrivé à la vidéo de Jeff Mills plus de vidéo dispo sans parler
du reste qui est devenu inaccessible du coup !!!!
Dommage

Pourvu que la musique soit bonne.......