Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Tobin - Chaos Theory

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 477 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Amon Tobin - Chaos Theory
Voila voila je ne suis pas du tout un fan de jeu Video, mais quand j'ai lu sur le Web que Maitre Amon Tobin avait realisé la bande son de Splinter Cell 3 - Chaos Theory, et que la bande son en question etait dispo en vente, mon sang n'a fait qu'on tour ... J'ai foncé dans le tas et je l'ai acheté.

Alors que dire .... Le jeu je ne le connait absolument pas, mais si il tiens le niveau de sa bande son nous aurons sans douter une oeuvre video-ludique excellentissime. Pour ceux qui sont deja fan d'Amon Tobin et de sa musique sans faille, foncez, c'est du pur bonheur. Pour les autres ecoutez au moins quelques pistes comme The Lighthouse, Kabuko Sosho Stealth ou Hokkaido pour decouvrir un des hommes qui ecrit l'histoire de la musique electronique actuelle de ses propres mains ...

Attention, il est probable que le bonhomme vous degoute serieusement de par sa maitrise technique :bravo: ( en tout cas moi c'est le cas ... je n'essayerai jamais de me lancer dans l'electro derriere un monstre tel que lui ! ).

En tout cas le disque a reussi a degager le double album de Therion ainsi que Ommadawn de mon casque ... C'est dire pour ceux qui me connaissent !



Je vous laisse ... je vais le re-ecouter pour la 20 ème fois ce soir ...
2
A oui effectivement,ça doit etre une grosse tuerie alors :D: !
3
Merci encore duch pour l'info, j'ai pas eu le temps de l' HET, mais j'ai hâte d'entendre ça!
4
Bon , toujours pas acheté , mais deja bien ecouté chez un pote ... Effectivement , grosse grosse tuerie ... Notamment les tracks "Ruthless" avec ses gros breakbeats super speed et vener , et "Theme Form Battery" , magnifique avec ses especes de kotos desaccordés ... Bref , Maitre Tobin en grande forme pour un soundtrack qui redonne ses lettres de noblesse à la zik de jeu video ... :aime2:
5
Sortie en double LP ! :bravo: Presentation toute aussi luxueuse que le CD (picture-lp).

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=33182

Le morçal "The Lighthouse" dispo en telechargement sur le site du label de Tobin, Ninja Tunes : https://www.ninjatune.net/downloads/
6
Ben dites donc ça vous inspire pas des masses on dirait :noidea: .
7
Mais comment fait il sa zic...il doit etre etre a fond avec les automations de vst sur son cubase?....j'ecoute justement ses albums(bricolage et 1 des derniers)
le dernier on mla prété...il est interessant..parait qu'il mixait des passages suivant les scenes du jeu(il doit etre trippant le jeu
8
Perso, ce cd, j'le kiffe
C'est tout sauf constructif, mais j'avais envie de le dire. :mrg:
9
Pour info il passe à l'Elysée Montmarte à Paris et nous sort le grand jeux : le show sera en 5.1
eh eh
10
C'est quand ? Putain , faut que je me serre une place à tout prix ... :o: