Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs concerts ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos meilleurs concerts ?
Quels sont vos meilleurs concerts que vous ayez vu ces 10 dernieres années ?


... bon je me lance (dans le désordre) ..

- Loreena Mc Kennit a la salle Pleyel (Paris) en 99
- Paco de Lucia à l'Olympia en 2000
- Arthur H en 96 dans un tout pti théatre a Beaune .. ambiance magique
- Tiersen / dominique A / têtes raides à l'Olympia en 2002
- les ogres de Barbacks a la Cigale .. avec pleins de Guests : Nery, hurlements de Leo, pierre Peret :8O:, les bérus :oo: (sisi j'vous assurent !) ..
- Junkie XL a Gent (belgique) en 2001.. pure orgie !
- Chemical Brothers / laurent garnier / daft punk (et ui .. avant qu'ils fassent dla merde !) à Boréalis (montpellier) en 98 (si je me souvient bien ..) .. autre pure orgie avec un énorme son =)

je m'arrete la pour l'instant .. :)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi pareil chui resté jusqu'a 2 heures .. fallais pas trop abusé vu que je devais prendre la route apres :)
12
Chuis parti presque au même moment, vers 3h00 un peu apres le boeuf (c'etait parfait d'ailleur :bravo: )--> tout les gens etaient plutôt entamés... et y'avait plus grand monde...!

Ah si y'avait une jolie ptite blonde (j'aime pas trop les blondes en general, mais là... :aime: ), et j'ai fait la merde, j'arrivais pas à aligner 2 mots coherents... pfff...! :non:

--> la bière! la bière! qu'est ce qu'elle à fait de moi la bière...!
13
Kraftwerk, au festival sonar à Barcelone 1998
Les maitres, tout simplement.
14

Citation : une des jumelles me fsait un clin d'oeil pour que je change de diapo


Veinard :aime:
Moi je ne compte plus les fois où le les ai vus, et d'ailleurs on m'entend geuler sur l'album un air 2 famille enregistré au Latcho à Stalingrad (le quartier, pas la ville....) Je suis une star :8) :mdr:
15
Super souvenir aussi .. Truffaz avait invité Julien Lourau au New morning !

un tueur de batteur .. il nous a fait un de ses solos, avec un porte-voix couplé a une pédale delay pour les percus vocales et il a enchainé sur sa batterie =)

=> photos ici <=

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
16
Vendredi 9 avril , salle Gaveau à Paris concert de Juliette :

mise en scène chiadée , textes hallucinant / hallucinés , musique et arrangements originaux , charisme de la Patrone , qualité du son ,
peut-être un dvd en septembre.



http://www.juliettenoureddine.com/
17
Un petit bon plan :

je suis allé voir M, en tournée actuellement. Bon concert dans l'ensemble, y'a pas à redire.

M a trouvé un système sympa pour ses concerts : il agrémente ses concerts de petits sketchs qu'il fait jouer à des gens du public. Tantôt 2 volontaires pour danser sur scène, tantot une bande de fans sur scène pour délirer, bref... toute les 15 minutes, il se passe kekchose.

Mais y'a truc qu'il fait, qu'est pas piqué des hannetons.

A un moment, il demande " Y'a-t-il un musicien avec ses propres compos+textes qui veut monter sur ma scène pour nous jouer un petit kelkechose ?"

moi : :8O: Je lève timidement la main en soufflant "moè, moè" tout en me demandant ce que je bien pouvoir faire ( j'ai pas de texte, chui trop un mec qu'a rien à dire)
Et un mec juste à coté de moi, juste à ma gauche, encore plus surpris que moi, qui se met à sauter comme un démon, "moi moi pitié moi" .

Hop, M l'invite sur scène, le mec monte, va se préparer, et reviens 5 minutes + tard. M se fout un peu de sa gueule, lui met bien la pression, genre "foire pas mon concert, jeune padawan, sinon ... ", et lui file sa gratte. Et là le mec commence sa compo, qu'était pas mal du tout, tout le public a suivi, le groupe a boeuffer sur sa comp (M à la batterie :bravo: )c'était un succès, j'étais bien content pour lui, j'aurai bien aimé être à sa place qd m^m, ne serait-ce que pour le super souvenir.

Donc voilà, si vous allez voir M en concert, prévoyez une petite compo pour aller flamber sur la scène de M.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.