Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 02:19:10Puppetmastaz, comme quoi les allemands n'ont pas dit leur dernier mot
J'ai eu la chance de découvrir PuppetMastaz, groupe de Rap Berlinois ce soir en première partie du peuple de l'herbe, c'est de la tuerie !!!
Leur plan de scène c'était une genre de Muppet Rap Show, avec des MCs poupée à tomber !!!
SI vous avez l'occasion de les voir ou dacheter le dvd qui sort dans 3 semaines, ruez vous dessus, vous serez pas déçus !!! (à condition d'aimer le bon gros rap)
bonne nuit
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2005 à 01:34:22
C'est énorme, voir révolutionnaire (la musique, le flow, le concept, l'humour, etc.) !!!
Je les ai entendu sur le dernier album du peuple, et leur flow ma laissé sur le cul!
Par contre ,j'ai peur de ce que sa peut donner encd, peur que le concept s'essoufle sur tout un elbum...Qu'en est-il OBJECTIVEMENT?
Et bien moi je fait actuellement le montage d'un tournage que j'ai réalisé pour un festoche ou ils étaient, je suis donc l'heureux possesseur d'un live inédit (vidéo et audio) de Puppetmastaz
Faut dire quand même que les albums sont moins biens que leur show, mais parce que le show dépote.
Pour l'album, je vous conseille Creature Funk, le premier long, avec en invité de marque Gonzales, qui en est pour bcp dans la montée en puissance de ce groupe qui n'est pas si récent qu'il n'y parait!