Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SYB-3 Bass Synthesizer
Photos
1/108
Boss SYB-3 Bass Synthesizer

Sujet Jouer en place?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 745 vues
  • 9 followers
1 Jouer en place?
Ok le son de la syb3 est bon. Il ya peut etre une utilisation de cette pédale qui me dépasse encore mais quelqu'un peut il me dire qu'il arrive a jouer en place avec le syb3? Ca me semble suréaliste. Je conçoit qu'il y ait des utilisations du syb3 a des fins expirimentales...que ce qui sort de la pédale soit effectivement déformé du signal qui y soit entré ok, c'est quand meme le but d'un effet...mais le probleme que je rencontre c'est que le signal de départ est aussi transformé dans le temps. Pour etre clair je joue croche 2 double et j'entends 2 noire batardes j'essaye a nouveau j'entend un erzat de triolet etc... de plus il y a une tré forte latence..Ok le son est bon mais a un moment j'ai envi de controler au moins au niveau du groove ce que je souhaite entendre. essayez de parler de chanter dans un micro avec un casque sur les oreilles qui vous donne a la fois de la latence et de la deformation rythmique de votre voix cé rigolo mé c'est pa bo. Ne me dites pas oui mé c'est normal il faut que tu apprennes a comprendre comment le syb 3 réagit a ton attaque a ton son a ton style de jeu et adapte toi a la pédale paske pour répondre au titre de mon post c'est ce qu'il faudrait faire je pense et encore. Au bout de combien d'heure voire de semaine ou de mois de pratique pour changer sa facon de jouer et obtenir koi??;;non merci j'ai pas envi qu'une boite avec des trucs vert et chromé dedans me dicte ma facon de jouer. Soyons créatif mais pas robotisé pédalifié syb3ié...Ne m'insultez pas je donne mon avis je l'ai essayé avec ma basse, comme je l'ai dit plus il y a certainement pleins d'autres utilisations...utilisations controlées... j'en doute...quand je joue mon but c'est de me transcender, de lacher prise tout en gardant une conscience parfaite de mes emotions, le problem de ce genre de machine c'est qu'elle te tape a l'épaule toute les 2 secondes et quelle te dises youhou kestufé...youhou kestufé...youhou kestufé...youhou kestufé...RESTONS LUCIDE...

Afficher le premier post
31

Hors sujet : Ben, j'ai cette photo qui etait sur un vieux Bassmag (pas dans la bio), mais pour la faire tourner j'ai pas de scanner, sinon ça serait avec plaisir ! :D:

32

Hors sujet : Non en fait je pense que je me suis trompé si ma mémoire est bonne c'est Pasto avec la basse de Jafet qui lui est à la batterie, c'est ca? sinon dommage a l'occase si tu peux ou si tombe dessu sur le net pense à moi ;)


33

Hors sujet : Pas tout à fait ça, Jaco est à la batterie et Jafet joue sur sa vieille Ibanez fretless.Et Jaco tiens ses baguettes à l'envers ! Tous ça dans un petit club parisien

34

Hors sujet : :| n'oubliez pas que vousetes sur un Mailing Forum les mecs, pour les MP, vous pouvez vous mailer ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

35

Hors sujet : ben c'est marrant, ca fait discussion de jazzmen... avec des détails de ouf... tres elitiste en fait... "si si, je t'assure, les baguettes qu'il tenait à l'envers, c'etait des Chester en érable" "Ah non, c'etait des zildjian anti-vibe"...
tordant :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

36

Hors sujet : je vois pas trop ce qu'il ya d'élitiste à décrire une photo ! surtout que je suis loin d'etre un jazzman. Je m'interesse à tout ! M'enfin Zekragash, il t'en faut peu pour te faire tordre de rire, c'est déja ça !
Et désolé pour le hs : j'arrête.