Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SYB-5 Bass Synthesizer
Photos
1/542
Boss SYB-5 Bass Synthesizer

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Boss

Sujet Tracking de la SYB-5

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 077 vues
  • 4 followers
1 Tracking de la SYB-5


Ceux qui possèdent cette pédale savent que son tracking est loin d'être foufou... Pourtant, j'aime particulièrement les sons qu'elle sort (couplée à une ODB 3 c'est juste magique).

Y a t-il des astuces pour améliorer le tracking ? (une mod par exemple)?

J'en entendu dire que compresser le signal avant d'entrer dans la pédale pouvait améliorer sensiblement le tracking. Est-ce vrai ? Quelqu'un a essayé ?

Merci de vos réponses, et comme disent les jeunes de nos jours : "vazy lache tes commz"

Afficher le premier post
11
Tu utilise les deux sorties ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Non, je n'utilise que la principale. En fait, je ne l'utilise qu'avec une disto derrière (qui d'ailleurs ne me sert que pour aller avec la SYB) donc j'ai placé la pédale dans une boucle d'un looper Wobo, et utiliser les deux sorties n'est alors pas trop pratique... Par contre j'ai essayé chacune des deux sorties et je n'ai pas constaté de changement significatif entre les deux...

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 08:46:20 ]

13
Ok,parce que chez moi je trouvais que c'etait moins le bordel en utilisant les deux sorties.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14


Les deux en même temps ? Ca m'arrange pas trop, parce que ça veut dire qu'il me faut un genre d'AB box pour repasser en mono pour rentrer dans l'ODB3 icon_crying1.gif  

15
OUai c'est ca qui est chiant quand tu utilise les deux.Moi j'ai un amplis bass qui a pludieurs entrées donc c'etait pratique,ou alors je sortais le son synthé(parce que quand tu utilise les deux,sur la premiere tu as le son normal de ta bass sans synthé)sur une table et donc le son synthé sur la sono.C'etait pratique pour retoucher un peu l'EQ du synth ou y mettre de l'effet :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"