Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah
Photos
1/52
Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Morley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 776 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah
Morley rend hommage au premier bassiste de Metallica avec une réédition signature Cliff Burton de la pédale Power Fuzz Wah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et t'assumes ou pas?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22
Citation :
T'y connais franchement rien


Si, si... j'insiste, Morley c'est moche :-D :langue:
23
Deo > bah wé, je pense d’ailleurs m'acheter une Dime Dixie Rebel pour aller avec :-D

Dams > tu peux pas test le look Traban :-D

x
Hors sujet :
Plus sérieusement les Morley sont les seules que j'arrive à manier à peu prés comme il faut n'étant absolument pas un pro de la wah, mais si on cause purement son, celle qui fait référence pour moi c'est la Wizard de chez Real McCoy, je regrette franchement d'avoir du la revendre ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 21:01:47 ]

24
C'est bien ce que je pensais: t'es irrecuperable :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25
En tant que possesseur d'une tel ray originale, je trouve que tout ceci semble sympa, La hauteur réduite est un plus, l'alimentation 9V ça doit changer de la prise 220V, en revanche les potards sur le dessus je sais pas, je reste néanmoins enthousiaste et j'accueille avec joie le retour de cette pédale mythique sur le marché, je parle ici uniquement de son, car cette Morley est une pédale réellement incroyable. Quand au look elle à l'air plus pedalboard friendly que l'originale c'est sur, quand à sa beauté ???

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 21:08:46 ]

26
Lony: c'est marrant, de mon coté, je n'ai jamais pu me faire a l'ergonomie des Morley :noidea:

Mais gros +1 pour la RMC Wizard, excellente wah ! j'ai eu deux RMC, la Picture et la Wizard, j'en garde de très bons souvenirs. Mais honnêtement, pour moins cher, les Wilson sont juste géniales. Ma WMA est d'une polyvalence a toute épreuve ;)
27
Son père a donné son accord pour cet effet de même pour la basse aria pro 2...

https://m.youtube.com/results?q=morley%20cliff%20burton%20power%20fuzz%20wah&sm=1
28
Yo les gars , J'ai craqué et me suis payé la fameuse Morley wha signature Burton ! Et bah franchement , elle est pas mal du tt . Une fois bien réglé , parce que la bête à vite fait de monter dans aiguës , elle est parfaite pour s'éclater !! Pour preuve et pour vous donner une idée , allez zieuter le cover d anesthesia que j'ai posté sur YouTube . Vla le lien :
;)
29
Ça sonne plutôt bien !!!:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

30
Un peu trop d'aiguës à mon goût, la tel ray me semble nettement plus épaisse dans le son, mais c'est peut être la prise, ce n'est jamais évident de faire ressortir du grain via les ordis. Mais il faudrait que je la teste un jour celle la.