Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics WH-1
Photos
1/71
Amt Electronics WH-1

Sujet Commentaires sur la news : Amt Electronics WH-1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 907 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Amt Electronics WH-1
Amt présent une nouvelle pédale d'effet analogique wah-wah, la sobrement nommée WH-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A noter qu'elle coute 2800 roubles sur le site officiel, soit 90 dollars environ soit 70 €, donc prévoir une centaine d'euro avec la marge du distributeur...;)

En tout cas, intéressant au vue de la taille très pedalboard friendly


 

3
moi je suis fan!
4
Moi ça me branche bien un truc comme ça, reste à savoir quand ce sera dispo par ici...
5
J'ai lu sur un autre forum que La Pédale n'en aurait pas entendu parler!


 

6
7
Et moins de 100 € franchement l'hallu !:bave:

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

8
Citation de Bourmix :
Et moins de 100 € franchement l'hallu !:bave:

à 3€ pres quoi xD

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

9
Quelqu'un l'a déjà essayée ?
10
Je l'ai essayée, et renvoyée aussitôt. J'ai posté un avis détaillé sur la fiche de la WH-1. Le prix se comprend dès que l'on branche la pédale: un énorme souffle la rend quasi inutilisable en usage sérieux. La course est par ailleurs ridicule. AMT devrait revoir sa copie, car l'idée de base est excellente. En l'état, on se rend bien compte que les considérations esthétiques ont primé sur les considérations sonores, malgré ce qu'ils prétendent sur le site.
Peut-être suis-je tombé sur un mauvais numéro, mais je n'ai pas été convaincu par cette wah.