Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah
Photos
1/9
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 242 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop
Le filon ne semble pas s'épuiser...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ouais la famille Hendrix doit être la plus detestée pas de doute.
Enfin moi si mon grand père avait été une légende et que son image brasse encore plein de fric, je pense que ça deviendrait mon job à plein temps que de ramasser la plus grosse partie du blé généré, quitte à être détesté par ceux qui idolâtre papy.
22
Ouais, enfin tout dépend où l'on met le curseur, en fonction de la cupidité de a famille et du nombre de descendants aussi oisifs que dépensiers, à nourrir. :-D D'ailleurs, certains héritiers tout en pensant à prendre du blé, défendent l'oeuvre et le respect de l'image.

Les pédales d'effet à son effigie ne sont pas le pire. :roll:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:43:14 ]

23
Citation de La :
Ouais la famille Hendrix doit être la plus detestée pas de doute.


Je pense qu'on atteint le pire avec ça:
C3_Picasso_badge.JPG

Je ne me l'explique toujours pas :???:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24
Moi j'aimerais bien connaitre la (ou les) différence(s) entre cette mini wah Hendrix et celle sortie il y a un an (la mini avec les 3 voicings et le fasel rouge) qu'on trouve aux alentours de 120 euros?
25
Parmi les détestables...
1899362.jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

26

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

27
@ Peavycroquette :
oui en effet, la putasserie du C3 Picasso... là, pour le coup, je m'incline. :bravo2:

@ matièregrise:
Citation :
Parmi les détestables...

Tu parles du groupe ou de la voiture ? :-D

@ Philippe Spectral:
Citation :
Moi j'aimerais bien connaitre la (ou les) différence(s) entre cette mini wah Hendrix et celle sortie il y a un an (la mini avec les 3 voicings et le fasel rouge) qu'on trouve aux alentours de 120 euros?

ESt-ce que quelqu'un sait si cette série précédente est encore produite ? Il est possible que ces produits estampillés Hendrix soient produits sur du court terme, ce qui permettrait de sortir régulièrement la "nouvelle même pédale" vaguement relookée.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 15:47:14 ]

28
Je trouve qu'il y a quelque chose d'assez pathétique à acheter des modèles signature, pour avoir "la même que..." :-D :facepalm:

Pas besoin de leurs soit-disant "répliques" pour avoir le même son ; et surtout pas pour "jouer pareil". Bref de l’idolâtrie.

Je médis, je médis mais j'ai moi-même une TC Electronic The Dreamscape... alors que je ne connais absolument pas la musique de Petrucciani (vous savez moi le piano :-p) mais bon la pédale vaut le coup et n'a pas trop d'équivalent (je me cherche des excuses là :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 16:13:44 ]

29
Je parlais de la Dunlop CBM95 Cry Baby Mini Wah qui est sortie il y a peu et qui est toujours au catalogue, pas des modèles signature de taille standard type JH1.
30
Dunlop ou MXR, plein les couilles de leur 350 overdrive/disto etc...
Ils feraient mieux de remettre un bon Tremolo sur le marché car on n'en trouve plus en neuf.
Bah wiiiizzz alors hein !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ