Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah
Photos
1/9
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 233 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop
Le filon ne semble pas s'épuiser...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... C'est vrai que ça nous manquait jusqu'à présent.....

Du coup, c'est super, il y en a pour tous les goûts. On peut même choisir entre, Jimi Mouse:
image.php

Et sa version bretonne avec le costume traditionnel :
image.php

Trop fort, Dunlop. :facepalm: C'est vraiment impressionnant cette exploitation réussie et persistante du mythe Hendrix, presque 50 après sa mort. Heureusement qu'il n'est pas mort en bagnole, on nous vendrait des airbags avec son visage imprimé dessus, version rock du Saint-Suaire.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 20:29:26 ]

3
enfin une vrai nouveauté chez Dunlop....:mdr:
4
C'est sûr que c'est pas de l'innovation. Je les trouve très peu inspirés sur la déco.. aucune créativité!
Si elles sonnent et que le prix n'est pas prohibitif pourquoi pas. Il y a tellement de choix de pédales d'effets de nos jours, je suis sûr que tout le monde y trouve son compte
5
C'est moi, ou ils nous les ressortent tous les ans avec un design différent ?
(après, ça n'enlève rien à leurs qualités... mais la nouveauté est bien lointaine).
6
100% marketing, y'a plus d'idées, on recycle en boucle jusqu'à épuisement total du filon. Et quand c'est épuisé, on retente. Encore et encore.
7
Faut se calmer et arrêter avec les wagons de reproches :oops2:

S'ils le font, c'est qu'il y a de la demande, s'il y a de la demande, ça se vend :noidea:
Vous croyez que Dunlop va se priver ? ils ont les droits, c'est une boite, ils font leur taf, point.
Si vous pensez qu'"ils ne respectent pas sa mémoire et se font du beurre dessus", il va falloir appliquer ça a un bon paquet de boites qui utilisent l'image de quelqu'un , vivant ou disparu.

My .02 cents... personne n'est obligé d'acheter.

Citation :
100% marketing, y'a plus d'idées, on recycle en boucle jusqu'à épuisement total du filon.


C'est environ 80% du marché de la guitare... y'a pas plus conservateur qu'un gratteux. Ce n'est pas un problème de ne plus voir d’idée, de recycler. Le guitariste lambda (ou le pro) s'accroche (et moi le premier, je le reconnais) en grande majorité au vintage, alors, on en propose, on recycle. C'est la loi de l'offre et de la demande.

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 04:54:39 ]

8
ouais mais n'emp^che, la déco est pourrie :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Le pire c'est que ça
va sonner comme moi ah! ah!
JMP
10

Une fuzz avec 2 transistors et 2 potards pour 183$ ....

Ca doit être le prix du Germanium ... Bon ok c'est l'offre et la demande ....ou inversement icon_cool.gif

 

Pour la déco je le trouve un peu tristounet le Jimi, ils auraient pu faire un truc plus psychédélique du genre :

 

Bon j'hésite entre une paire de pneus Dunlop ou Michelin, j'ai pas trouvé de Fuzz avec Bibendum, c'est normal ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 10:52:45 ]