Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dunlop SW95 Crybaby Slash Wah

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 4 094 vues
  • 13 followers
1 [News] Dunlop SW95 Crybaby Slash Wah
Jim Dunlop présente une nouvelle déclinaison de la célèbre Crybaby. Baptisée SW95 Crybaby Slash Wah, cette dernière a été élaborée en collaboration avec l'ex-guitariste des Guns n' Roses qui sévit désormais au sein du groupe Velvet Revolver.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
41
Dans beaucoup d'annonces ils disent : Attention, haut de frome non fourni.

c quoi ce haut de frome ??? la petite partie en caoutchouc où repose le pied ??? et puis est-ce exact ???je n'ai pas encore vu une seule photo où il n'était pas présent ....

Et qu'en est-il de la disto:

-qui normalement pourra, au gré de l'utilisateur, être utilisée en amont ou en aval de la fonction wah (AUDIOFANZINE)

-La Slash SW95 cumule les fonctions de Distorsion et Wah, avec possibilité de plaçer la saturation avant ou aprés l'effet Wah, pour deux sonorités bien distinctes. (LEADGUITARS)

-
42
T'es sérieux quand tu demandes ce qu'est le haut de forme dont il parle :???:
43
Bien sûr c la première fois que j'entends ce terme !!! :???: :?:
44
Lol ok en fait ca n'a rien a voir avec la pedale c'est juste un clin d'oeil au chapeau que porte slash en ce qui concerne la disto je peux pas trop te renseigner puisque que je n'ai pas encore cette wha...(malheureusement) :(((
45
T'es sûr ?? toi tu me parles de forme... mais dans les annonces que j'ai lue c'est bien de frome qu'ils parlent !!!
46
PTDRRRRRRRRRRRR RRRROOO LE NAZ :mdr: :mdr:
47
Fous toi un doigt dans le cul mon vieux..c le but d'un forum poser des ??????? quand on est dans le ???????...
c clair qu'avec les naz comme toi qui poluent les forums quand qqn pose une question aussi bête soit-elle...ça n'a plus d'intérêt
48
Raaaaa j'AAAADDDOOORRREEE :bravo: :bravo:
49
Lol : p ca arrive : p c'est bien un chapeau.

rien de méchant. concernant la disto, euh bah ... ca fait quelques mois qu'je l'ai et bah c'est toujours avant l'ampli que la disto agis. quant a faire qu'elle soit apres... j'sais pas : / ca me semble zarb.

Wacked Studio

 www.wacked.fr

Production, arrangement, réalisation, enregistrement, mixage, mastering.

50

Message de modération : <Ding dong> Bon, allez, on se calme les enfants...

Slash2808>> quand comme toi on est aussi peu regardant sur l'orthographe (paske le sms c intRdi ds la chart jte rapel lol :roll: ) on pourrait faire preuve d'un peu de discernement quand un site pro fait une faute de frappe, non?

mister.hudson>> heuuuuu, c'est pas parce qu'il a pas inventé la poudre qu'il faut y foutre le feu (aux poudres), vu?




Les deux susnommés>> au cas où cela aurait échappé à vos perspicacités respectives, vous vous trouvez ici sur un mailing forum; il y a par conséquent des gens qui reçoivent vos messages dans leur boite mail et qui se passeraient fort bien de subir le récit en temps réél de vos enfantillages. Par conséquent, vous voudrez bien revenir à un ton plus courtois et respectueux à la fois des règles de ce site et des autres utilisateurs. A défaut d'obtempération immédiate de votre part, nous serions en regret de nous trouver dans l'obligation de constater la nullité de vos comptes et de vous renvoyer vous écharper comme des gros cons dans la cour de récré dont vous n'auriez jamais dû pouvoir sortir sans la surveillance d'un adulte. "Cordialement"... :evil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.