Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop TBM95 Tom Morello Cry Baby Wah
Photos
1/5
Dunlop TBM95 Tom Morello Cry Baby Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dunlop sort une wah Tom Morello en édition limitée

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 090 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Dunlop sort une wah Tom Morello en édition limitée
dunlop-tom-morello-cry-baby-wah-287565.jpg
Avec une peinture rouge vif et une étoile sur le dessus, cette wah est décorée à l'image du guitariste.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Franchement, le prix, pour une simple Wah sans nouveauté ni particularité, mais surtout signé par une figure majeur représentant le peuple, entre guillemet pauvre, je trouve ça limite indécent.
Il est loin le temps ou RATM avait des vrais valeurs, et les qq retours plus qu'onéreux de leurs concerts nous l'ont bien prouvé.

A part ça, elle est jolie.
3
Tom Morello, soutien constant des assassins du Sentier lumineux qui vient customiser une Wah pour la vendre plus chère !!!
C'est comme si Staline montait sur scène pour faire la Keynote de l'Iphone 18 et proposait une coque en vison aux 150 premiers acheteurs
4
Une faucille et un marteau auraient été du plus bel effet, en plus de l’étoile rouge ! :mdr:
5
Sont forts ces Ricains

Bruno Carette
6
Une wah standard a 185 euros pour un coup de peinture ? C'est beau le communisme façon Morello !
7
x
Hors sujet :
Mouais, enfin, ce n'est pas lui qui fixe le prix hein... il a juste donné son accord pour son nom en gros.
8
Je viens de me l’acheter pour 154€ pour remplacer ma vieille CB original de 95’. Pas délirant le tarif pour une Cry Baby signature.

Hacker vaillant rien d'impossible

9
Que dire... acheter 154€ juste pour avoir le nom, un design sympa et une modif par ci par là histoire de dire, on sait à quoi s'attendre.... ;)
10
Citation de gwenmollo :
Que dire... acheter 154€ juste pour avoir le nom, un design sympa et une modif par ci par là histoire de dire, on sait à quoi s'attendre.... ;)

Si la vie n'est pas faite pour prendre du plaisir, à quoi bon vivre...

Hacker vaillant rien d'impossible