3.3/5
  • cmaya44cmaya44

Préférez un autre modèle

Vox V845 Wah-Wah PedalPublié le 10/04/17 à 21:16
    Je suis franchement déçu. Heureusement que c'est un achat d'occasion.
    La course de la pédale est très courte, le son médiocre, et ça crachouille sur une pédale quasi neuve. Et en plus l'enclenchement de l'effet est assez dur. Il faut appuyer comme une bête !
    Le pire, c'est que même non utilisée, elle bouffe le signal de la guitare sur la chaine d'effet. Donc elle n'est même pas truebypass.
    Par contre, elle est costaud. Je pense garder le bloc et refaire un autre circuit.
    A éviter à l'achat, et chercher un autre modèle.
  • tyell59tyell59

Une bonne base ... mais qu'il faut TRES rapidement upgrader

Vox V845 Wah-Wah PedalPublié le 25/03/17 à 17:40
    C'est la moins chère de la marque et ça se ressent :
    - Le roto-contacteur a tenu un mois(et pourtant je ne l'utilise pas souvent)avant de crachouiller d'abord un peu, puis assez rapidement bien franchement. Même avec la bombe anti-contact, ça n'a marché qu'un temps.
    - pas de buffer, pas de true bypass, donc on perd du volume et des aigus quand la pédale n'est pas activée.icon_facepalm.gif

La bonne nouvelle, c'est qu'avec un roto-contacteur à 10 € et un switch true by-pass à 5 € on a une super pédale wha-wha, qui sonne bien vintage. Et c'est à la portée de tout le monde de le faire...

A vous de voir.

C'est la moins chère de la marque et ça se ressent :