Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Xotic lance une petite pédale Wah Wah

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 051 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Xotic lance une petite pédale Wah Wah
La pédale Xotic Wah est basée sur l’effet classique de Clyde McCoy, mais comme toujours chez Xotic, elle recèle son lot de surprises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plein d'options dans cette ch'tite wah... ca ne me fera pas quitter ma Wilson, mais elle a l'air bien sympathique.
3
Pareil, Wilson addict ! :bravo:
Mais un flag quand même pour suivre l'évolution de ce modèle qui m'a l'air fort sympathique.
4
Arf +1 wilson addict :-D
5

A essayer dès que possible!

6
Je vais aller faire un tour dans le gros Guitar Center pas trop loin de chez moi, ils ont pas mal d'Xotic, et avec les grosses soldes de Thanksgiving qui arrivent, ils devraient l'avoir en stock.

C'est plus par curiosité qu'autre chose, je suis 100% satisfait de ma Wislon WMA.
7
Citation :
C'est plus par curiosité qu'autre chose


Bin voyons :-D
C'te manière de tenter le gas, c'est presque indécent... :bravo:
8
Oh bah ça ne risque pas d'arriver... encore une fois, après 7 différentes wahs, la Wilson WMA correspond 100% a ce que je cherchais (c'est de très loin la plus musicale des wahs que j'ai pu posséder :bravo: ), et puis je n'ai tout simplement pas $300 a mettre la dedans :noidea:.

1924287.jpg

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 04:08:42 ]

9
Elle ressemble à ma wah Dimebag signature .https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/dunlop/db-01-dime-cry-baby-from-hell/. Il n'y a pas de bouton trebble sur la dunlop mais un gros sélecteur de fréquences que fait bien le job et surtout le booster commutable.
10
J'aime bien le format :-p et elle a l'air d'être bien finie !! Le choix des composants est plutôt marrant entre les cms et les condos/résistances "vintage" et le pcb optimisé (plan de masse, composants d'un seul côté, double couche, etc..).
Regardez la taille des "malheureux" transistors cms à côté des condos :D:
Bon voilà après elle a l'air de bien sonnée mais bon c'est tellement subjectif :bravo: