Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd FreeAmp
Photos
1/1
Klevgränd FreeAmp

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Reamp mais gratuit

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 104 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Reamp mais gratuit
Klevgränd Produktion FreeAmp
Le freeware de la semaine nous a été livré tout chaud ce matin de chez Klevgränd, il s’agit d’une version réduite de Reamp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il faut acheter une licence gratuite , mais pas moyens de trouver comment l'acheter ?

3
Citation de CROPUS :
Il faut acheter une licence gratuite , mais pas moyens de trouver comment l'acheter ?
https://klevgrand.se/sign-up
4
Vas tout en bas de la page tu peux le télécharger directement.

William G.

Blaxound Studios
35, 36 et 41 rue Falguière
75015   Paris
+336 28 299 299

5
Sympa!!
6
Testé et adopté!
Thom'
7

Le téléchargement donne droit à l'utiliisation en moode démo, il y a des "trous" de temps en temps (pas de son du tout pendant 1s.), si j'ai bien compris, d'où l'intérêt de créer un compte et avoir les N° de licence.

Téléchargé et adopté, ainsi que le modulateur gratuit lui aussi phaser/chorus/flanger.

je réécouterai les Tines, 24,50€, c'est pas cher pour un bon piano électrique, mais trop cher pour un moyen. Et y'a pas encore d'avis ni de test sur AF (mode appel du pied on)

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 12:40:46 ]

8
J'ai découvert cet éditeur avec le freeware et que ce soit côté look que son, c'est vraiment très bien ! :oo:
J'ai BCP de plugins (Waves, etc...) mais ce petit freeamp fait un truc tout simple : il ajoute simplement un grain qu'on peine parfois à trouver avec des plugs plus complexes (J37, Satin, etc...)

Testé et approuvé sur une ligne de basse à laquelle il manquait une petite rondeur, et sur une voix qui lui a donné tout de suite un côté très rond, un peu crade derrière le tout-en-un CLA Vocals... :)

Sont bons ces suédois :)
TOp :) :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 20:28:16 ]

9
Je cherche souvent à adoucir un son avec un saturateur (surtout pour des percussions mal enregistrées ou des samples trop agressifs). Celui-ci le fait très bien pour autant qu'on le règle en valeurs négatives. Vraiment un outil intéressant.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

10
Testé sur une ligne de basse il donne plus de corps au son, les basses sont plus rondes et plus présentes... le resultat est vraiment top. Sur des percus les extremes aigus sont adoucis, les cretes légèrement limées et un renfort dans les bas medium qui renforce le corps du son. Ca sonne super bien :))