Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 15 240 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne
Slate Digital annonce le lancement de sa Virtual Console Collection, deux plug-ins pour Mac et Windows qui apportent à votre station audionumérique le son de 4 consoles analogiques de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je viens de faire des testes sur des prises de son rock type jack white ou artic monkeys avec un très bon groupe et franchement la différence mais avec au casque est pas flagrante...par contre le bus de master de slate est franchement top.

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

32
la 4000 est mortelle ! la neve est magique
33
En passant, la différence en oversampling (8x)des différentes émulations est flagrante, surtout pour le mixbuss, que j'utilise volontiers aussi en channel, d'une grande et fine beauté alors... Bon c'est sûr ça consomme bien plus de cpu, mais on se débrouille tellement c'est bon...
34

Ah moi, avec mon pauvre Quad Q9300, je suis obligé de me passé de l'oversampling, si je veux pouvoir garder du CPU pour une ribambelle d'autres plugs...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

35
Salut à vous,dites moi est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment tu routes tes channel vers le mix buss, je vois bien l'idée mais j'ai pas bien compris, comment ça s'utilise. Alors faut il dans le cas des modules channel, nommer les pistes puis ensuite les assigners au mix buss du style bus de drums bus de voix etc.... J'aimerai quelques précisions en vous remerciant
d'avance
36
Salut à tous, en fait j'ai compris le fonctionnement,c'est assez surprenant,niveau
grain, en se croirait sur les vraies consoles, génial le plug.
37
Salut les potos alors ayant mon VCC depuis un pti peu de temps maintenant,j'ai pu en déduire et connaitre les colorations que ce magnifique plug apporte,si vous voulez tentez
l'experience? prenez un fichier stéréo, inserez le dans n'importe quel DAW, dupliquez ce meme fichier stéréo sur un seconde piste, inserez un plugin d'inversion de phase,que vous trouverez dans à peu pres tous les DAW, inversez la phase d'une des pistes, vous obtiendrez
à ce moment là un parfait silence si vous mettez en lecture,car deux fichiers identiques
en opposition de phase s'annulent, donc vous obtiendrez bien du silence en lecture, bref passons, maintenant inserez le VCC dans un insert vide et là magique sans rien toucher vous
pourrez écouter réellement ce qu'apportera ce plug en coloration sur vos tracks, je préfere
vous dire que API et NEVE sont surprenant de réalisme, pour les avoir écoutés en réel.Voilà
pour ce qui ne sont pas encore convaincu éssayez.
38
Toujours pas testé ces plugs qui ont l'air géants d'après ces retours. Y a t'il une version démo ?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 18:51:28 ]

39
Une version de démo je sais pas,mais rien que le fait de passer n'importe quel source
sonore au travers,on y gagne énormément, au point que je fais maintenant tout transiter
par le VCC sans exceptions,et là on s'y croirait vraiment, donc avis aux amateurs.
40

Démo oui, mais il faut une ilok 2

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...