Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins DIFIX by Soundcard
Photos
1/2
United Plugins DIFIX by Soundcard

Sujet Commentaires sur la news : DIFIX, la nouvelle émulation de boitier DI

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 139 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : DIFIX, la nouvelle émulation de boitier DI
united-plugins-difix-by-soundcard-298525.jpg
United Plugin propose désormais DIFIX, un boitier DI logiciel développé par Soundcard, pour les enregistrements de basse et de guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@ Hermon de Vinon :
je suis intéressé mais j'attendrai le prochain BlackFriday. Tu auras sûrement des nouveautés nouvelles d'ici là.

J'espère que tu proposes aussi la formule abonnement qui fait que l'on perd tout l'argent déjà investi et la possibilité de continuer à utiliser les produits dès que l'on arrête de payer. C'est très tendance. :aime:

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 18:51:29 ]

12
Citation :
J'espère que tu proposes aussi la formule abonnement


Merci pour la bonne idée d'abonnement: ce sera 5€ pièce par mois mais les mises à jours (mensuelles) seront payantes.
Toutefois, en communiquant le RIB avec le mot de passe du compte, il y aura un plugin offert :bravo2:
13
Bon et bien en fait j'l'a trouve cool cette DI... Sur basse et guitare le son est mieux défini, plus pêchu, moins étouffé juste avant le simulateur d'ampli et en prise "DI" je trouve que ça le fait mieux que l'entrée DI seule de la fireface.
Un plugin simple et qui fait mieux sonner mes guitare, j'ai adoré direct !:clin: