Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves NLS (Non-Linear Summing)
Photos
1/35
Waves NLS (Non-Linear Summing)

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Waves NLS

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 31 979 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Waves NLS
Waves annonce la sortie de NLS (Non Linear Summer), le plug-in de modélisation de consoles qu'il avait présenté en janvier au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit drapeau jaune
3
C'est bien mieux de marcher a se prix !

www.wsproaudio.com

4
Citation de Eloquent :
C'est bien mieux de marcher a se prix !

Hein? Comprends pas!

Voici donc une alternative à Slate Digital!
Waves reste plus cher avec "seulement" 3 émulations là où Slate (Fabrice Gabriel) en propose 5!

Si je puis me permettre, je vous recommande d'attendre que waves solde ce produis!
5
ouais ... 1954177.gif
alors voilà moi j'ai pris les waves démo de slate digital.
j'ai mis un peu de 50hz un piti pique vers 2k un shelf dans le haut un peu de spatialisation et franchement les plugs de base de cubase m'amènent au même résultat en trois clics. en fonction de l'émulation on bouge en haut en bas et fin de l'histoire.
c'est très navrant tout ça. wave ça doit être aussi pertinent à mon avis vu la philosophie de la boite depuis un moment.
c'est une très grande et vaste fumisterie et si passer sur une telle console n'apporte vraiment QUE ça ébé les studios ont sérieusement du soucis à se faire.

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 22:16:48 ]

6
Flag :-D
7
Citation de chaussette :
ouais ... 1954177.gif
alors voilà moi j'ai pris les waves démo de slate digital.
j'ai mis un peu de 50hz un piti pique vers 2k un shelf dans le haut un peu de spatialisation et franchement les plugs de base de cubase m'amènent au même résultat en trois clics. en fonction de l'émulation on bouge en haut en bas et fin de l'histoire.
c'est très navrant tout ça. wave ça doit être aussi pertinent à mon avis vu la philosophie de la boite depuis un moment.
c'est une très grande et vaste fumisterie et si passer sur une telle console n'apporte vraiment QUE ça ébé les studios ont sérieusement du soucis à se faire.


:bravo::bravo::bravo::bravo: j'adore !!!
8
De nos jours le matos hardware de studio ne sert que de vitrine. C'est une réalité. Avec la puissance qu'on les ordi de nos jour, les plug-in peuvent utiliser des algorithme tres puissant qui imite ou surpasse les machine hardware, Avec le Studer de UAD, un dernier cap a été franchi.
9
Citation de smkstyle :
De nos jours le matos hardware de studio ne sert que de vitrine. C'est une réalité. Avec la puissance qu'on les ordi de nos jour, les plug-in peuvent utiliser des algorithme tres puissant qui imite ou surpasse les machine hardware, Avec le Studer de UAD, un dernier cap a été franchi.


Faut pas abuser quand meme, et rendre à César ce qui appartient à César!
Meme les meilleurs algo ne remplaceront jamais l'analo, il y a peut etre des algo qui sonnet mieux que certains analo, et réciproquement, mais l'un ne remplacera jamais l'autre...
Et si tout le monde se casse le cul a imiter ou créé des émulation d'analo, il y a bien une raison, c'est bien que l'analo est "spécial".
10
Il ne faut jamais dire jamais! :-p