Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soldes chez Waves en janvier

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soldes chez Waves en janvier
Les promos ne se semblent plus arrêter chez Waves, qui remet le couvert en janvier avec 25% sur certains produits natifs et 50% sur les TDM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les soldes janvier chez waves, c'est comme les soldes décembre mais en janvier...
3
Exact, même que ca remonte encore plus loin que décembre!

www.wsproaudio.com

4
Une belle façon de vendre du haut de gamme au prix du moyenne gamme.
5
Si il peuvent les vendre à ce prix durant un mois, pourquoi ne le font-ils pas toute l'année ?
6
Le fait de vendre aussi cher et finalement baisser le prix pour un moment, fait dire a les acheteurs, wow, c'est pas cher...

Je sais pas si c'est comme ca pour vous en france, mais pour le Québec, mais le même principe que l'essence ...

Quand c'est rendu que les gens disent, wow ... 1 dollars 10 c'est vraiment pas cher ... voila

www.wsproaudio.com

7
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire...
8

Bonjour. :-)

Tout d'abord, bonne année à tous pour 2012.

 

25% sur les bundles native c'est bien.

Mais quand même, il y a au moins un endroit où, pour au moins un bundle native, c'est encore moins cher et de pas mal: Le rabais est de 43%.

Peu importe les raisons, les chiffres sont là et pour ne pas (trop) dire de c.nneries, je viens de re vérifier et c'est exactement ce que je viens de citer.

Je ne donne pas de noms pour ne pas tomber dans la publicité comparative et pour ne froisser personne, mais je vous assure que c'est pas difficile à trouver.

Donc, quelque part, 25%, ça ne me semble pas si terrible que çà.

 

Voilam.

@+

 

Dewpill