Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promos de Noël chez Waves

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos de Noël chez Waves
Waves lance ses promotions d'hiver, avec jusqu'à 80% de réduction sur certains de ces produits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Après plsueirs écoutes j'ai l'impression que le CLA Bass écrase quand même pas mal le son non ?

Faudrait que je teste les Kramer car là j'ai quand même un doute...

12
pour ma part j'ai surtout l'impression qu'ils ont écrasé les prix. Juste une question naïve: pourquoi sur AF tant de méfiance quand c'est réputé et tant de passion quand ça ne l'est pas ?
13
Je trouve que Krmer bass sonne plus clair dans mes mix. Sinon je ne méfie pas de waves, j'ai déja des plugins chez eux et leur réputation est réelle. Néanmoins c'est comme tout, il y a du trés bon et du commun.
14
Entièrement d'accord, la trueverb par exemple n'a aucun intérêt, les Kramer sont bons, la IR en version lite permet d'utiliser les impulses donc c'est parfait sauf qu'il n'y a aucun réglage donc il faut la version complète... Mais pour avoir testé les WAVES et comparé par exemple aux Slate, bon ben sur il faut approfondir mais j'entends qu'il se passe qqe chose avec les Kramer et j'entends rien de flagrant avec les SD... :|:??:

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:29:08 ]

15

'lo, je n'ai jamais accroché au moindre waves mais si vous voulez du pas chère mais de top qualité, essayez sknote, le support est aussi nickel (stripbus, threeD, cuttertone et le nouveau xtrim sont tous vraiment, mais ... vraiment bien -> je compte bien leur prendre aussi le dbx, presence et grasso). Le seul reproche à sknote, c'est le manque de marketing  facepalm

Pour faire simple j'utilise soit du uad, soit du sknote et le fabfilter pro-l (le limiter pour master bus le plus clean et malgré tout efficace pour moi). Sans quoi bons achats Waves, comme disait Coluche ... tout l'égoût est dans la nature ...

16
Soyons clairs j'ai aussi du plug pas cher.
J'ai du Eareckon et je trouve personnellement la plupart pas mal sauf la reverb qui est :(( par contre j'ai plus le courage de les installer tellement la procédure d'autorisation est saoulante.
J'ai du Tonebooster, c'est simple j'ai tout enlevé, le fameux Ferox, j'ai beau le bidouiller je n'entends rien au moins ca ne détériorait rien :bravo:
J'ai du MeldaProduction Alors là MP c'est le paquet. C'est quand même la seule marque de plugs dont tous les plugs font systématiquement planter Mixbus Harrison des que je les ouvre, Logic risque aussi le bug... vraiment bien code ;) et question GUI pas de soucis, on ne paye pas le GUI.. C'est d'une laideur incommensurable et d'un autre siècle. Autant dire que je les ai éradiqués de mes macs.

Conclusion c'est quoi un plug pas cher ? Un plug à 29 euros inutile ou qu'on enlève
ou un plug à 200 qu'on utilise partout et durant des années ?
x
Hors sujet :

Et pour finir je connais bien la dérive AF, consistant à dénigrer tout ce qui est bon et HO MALHEUR commercial donc Apple non non, WAVES non non, par contre PC bricolé et plugs mal codés, ah oui viva la libertad.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 15:33:08 ]

17
Tiens je connaissais pas sknote. Chez waves il m'arrive d'utiliser souvent Doubler sur les voix ou solo de guitare.
18
Citation :
Tiens je connaissais pas sknote. Chez waves il m'arrive d'utiliser souvent Doubler sur les voix ou solo de guitare.


moi moi plus mais ca ne m'aura pas manqué

un pack Api à moins de 300 euros, au lieu de 600, le prix deviennent acceptables mais il faut en profiter

bon j'imagine que quantité de webnautes vont encore crier au scandale capitalistique..;


pascal

qualifié de revendeur apple
et bientôt
de revendeur waves...?
19
A force d'insister, tu l'auras cherché...
20
x
Hors sujet :
ridicule, le degré zéro de la finesse et de l'intelligence. bon débarras

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:40:26 ]