Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau pour le mixage chez Waves

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 115 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau pour le mixage chez Waves
Waves
Waves a mis en ligne un teaser en vidéo annonçant un nouveau plug-in destiné au mixage audio, que cinq d’entre vous pourrez gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les cheveux bouclé c'est andrew Scheps, et un vst qui fait le café
3
Sur certains forums, ils parlent d'un Channel Strip. A suivre, mais c'est bien chez Waves ils rebondissent, ils s'accrochent, je dis bravo !!!
4
Audio track vient de recevoir une nouvelle GUI.
Peut-être un concurrent de Neutron (iZotope)?
5
Waves est une marque que j'avais arrêté de suivre, mais faut reconnaître qu'ils pratiquent désormais des prix très démocratiques sur une grande variété de plugs intéressants... Et oui, effectivement, ce sera clairement un plugin développé avec Andrew Scheps, en format tranche de console. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 11:53:56 ]

6
Citation de globutu :
les cheveux bouclé c'est andrew Scheps, et un vst qui fait le café

Mais oui, on dirait bien Andrew. N'a-t-il pas déjà sa tranche de console chez Waves?!!!
7
Oui Wave refait les interfaces la je remarque surtout sur l'audio track l'oversampling *2 dans la barre en haut perso c'est le seul truc qui manque sur des vst comme l'eq andrew scheps 73 qui en 44khz rajoute de l'aliasing quand on pousse le drive a font.
Mais Wave maintenant a des prix corrects, et reste parmi les meilleurs emulations
8
Ce qui est marrant, c'est que Scheps signent des plug ins Waves, mais utilise de préférence des plug in de chez UAD ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
toute les video tuto puremix c'est les waves, meme des pas cher qu'il utilise. Et bon les 2 étant proche, je pense qu'il s'en moque un peu
10
t'es abonné aux tutos puremix , Globutu ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis