Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves passe en version 12.7

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 194 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Waves passe en version 12.7
waves-207.jpg
Le développeur vient de mettre en ligne une mise à jour de son catalogue, qui apporte une principale nouveauté concernant la gestion des presets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Waves. !! La console SSL a pris un joli coup de jeune :D:

La vie est belle...

3
Ah waves et son légendaire update plan...... :facepalm:

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:00:58 ]

4
Oui, moi j'ai laissé tomber mais j'ai encore un laptop avec pas mal de plugins de chez eux, je suis resté à la version 10. Entre temps j'ai découvert d'autres marques terribles au niveau du rendu comme acustica audio, brainworx ou softube et en période de promo, on peut trouver des compresseurs ou tranches de console terribles.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
j'en resterai à la V9 c'est à dire que je ne peux plus les utiliser. profits et pertes. waves c’est bien quand on débute, belles interfaces :mdr: ca a a look d'une console vintage donc ça sonne comme une console vintage :mdr:
Citation :
son légendaire update plan
ah ses vst en promo à 25 balles et ses mise à jour à 700, toute ma jeunesse :bravo: il y a aussi les légendaires packs remplis de vsti waves des années 2000. :bravo: sa trueverb qui sonne bien quand on l'utilise pas ... ses eddie kramer inexploitables... :lol:

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 06:58:29 ]

6
Je comprends pas : ne pas faire les mises à jour ne nous empêche pas d utiliser les plug ?

La vie est belle...

7
@Enzoe

Les mises à jour sont payante, et la v9 ne fonctionne pas sur win10 ou sur les deniers OS mac ... Il faut payer une mise à jour par plugin acheté ...Au bout de quelques plugin's ça commence à faire beaucoup !
Mais il est vrai que ce n'est pas très cher à l'achat .
Faire les mises à jour c'est un peu comme payer en plusieurs fois .
8
@ moustick
Ok . C est vrai que c est pas sympa voire honteux de devoir payer plusieurs fois un produit que tu as acheté

La vie est belle...

9
Comment ça la V9 ne fonctionne pas sous W10 ? Elle a été pétée par une mise à jour ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 10:50:35 ]

10
Non c'est vrai que la v9.92 fonctionne très bien sous win10