Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre un réseau de magasins partenaires

  • 33 réponses
  • 23 participants
  • 4 931 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre un réseau de magasins partenaires
C’est Musique Point Com à Strasbourg qui a été choisi pour inaugurer le nouveau réseau de magasins partenaires de Woodbrass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
bon, ben l'enseigne est posée à Nice rue Lepante, à la place du magasin SB music, je suis passé devant hier.
Je ne sais pas si c'est le même gérant ou pas qui a repris le local, il n'est pas encore ouvert, mais par contre, je suis heureux que la rue Lepante à Nice reste la rue des vendeurs de musique, j'avais peur qu'une banque ou autre ne s'installe à la place.
Pour ma part, j'essaierai d'y aller, je suis trop content que de vrais magasins s'installent encore. Après, leur succès ne dépend que d'eux.
Sur la côte d'azur, les commerçants ne réservent pas toujours le meilleur accueil, (pour faire une généralité), mais je sens que les choses changent doucement. Wait and see...
32
On en parle ??
Achat d’un synthe chez un des magasins partenaires de Woodbrass en octobre ..
Car j’vais eu des bons cadeaux Woodbrass et l’envie de faire travailler le magasin local .
Un mois pour recevoir la commande ...
Souci technique sur le’ clavier
Certaines touches ne remontent pas entièrement ou résistent légèrement’ lors de leur enfoncement
Et molette pitch bend ne fonctionnant pas ..
Dès la sortie du carton
Je ramène ce dernier au magasin qui contact le sav Woodbrass
Réponse WB : utiliser une bombe à Air sec pour chasser ce qui pourrait bloquer les touches ...
Sinon contacter le constructeur lol
Réponse visualise par le magasin 15 jours après qu’elle ait été donné

Voilà un mois que le clavier n’a pas boUge du dit magasin
En attente que WB envoie l’étiquette qui permettra au transporteur d’emporter le colis

Un mois que le magasin manque de dynamisme
Un mois qur WB semble être injoignable....

Enfin bref partenariat mal barré et énorme déception

33
Citation :
j'ai osé demander une housse simple gratuite pour l'achat d'une sixième guitare


Et quand tu va faire tes courses a leclerc ou carrefour, tu demande une ristourne ?
Sinon commandez chez amazon les gars.. c'est le moins cher vu qu'ils ne payent pas la tva...
34
Citation de maxdakilla123 :
Citation :
j'ai osé demander une housse simple gratuite pour l'achat d'une sixième guitare


Et quand tu va faire tes courses a leclerc ou carrefour, tu demande une ristourne ?

Il y a l'art et la manière de demander ;)
> il y a les cartes dans les supermarchés
> Un petit magasin de zic fera tout pour garder ses clients et vendre car il sait que Woodbrass- Thomann et Amazon
ne sont pas loin
alors, quand on est un client fidèle et aimable, le vendeur ne s'y trompe pas
il fait des efforts
> médiators offerts, housse offerte, garantie, réglages gratuits, et peut-être aussi un effort sur le prix

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:52:24 ]