Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 635 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice
Woodbrass
Les musiciens niçois vont désormais pouvoir profiter d’un nouveau magasin pour se ravitailler, puisque Woodbrass vient de débarquer en plein centre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de bronibroni :
ils vont faire une école de musique dans les locaux du sous-sol
Bref, personnellement, suis content!


.... :( :( :(

anecdote non music 3000. un jour le pianiste d'un groupe de jazz bien connu sur la region (groupe encore la, en concert en juillet dernier a festival de jazz de nice), m'appelle. "heu Did, je suis prof dans un mag de musique a Cannes (un truc enorme, piano, synthé de partout , je sais plus le nom), je peux pas y aller pendant 2 jours tu peux me remplacer ?"
"bien sur"

Galere pour y aller (j'avais pas de bagnoles a 21 ans)... une fois sur place, j'arrive. c'est l'horreur. le cauchemar. piece de 8m².. 4 gamins, (on est en 1995) casque sur les oreilles devant un arrangeur Roland et une partition d'orgue a jouer je sais plus quoi (vu l'époque ça devait etre clayderman... icon_facepalm.gif. a coté un piano numerique, un mec un peu plus agé, et juste a coté (50cm derriere lui), un piano (acoustique) avec un adulte.

6 personnes a s'occuper en meme temps, 4 en dessous de 10 ans, un ado et un adulte... comment tu veux apprendre dans ces conditions. toujours le meme truc pour appater le client.

"si vous achetez chez nous, cours gratuit ou pas cher etc"...