Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 631 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice
Woodbrass
Les musiciens niçois vont désormais pouvoir profiter d’un nouveau magasin pour se ravitailler, puisque Woodbrass vient de débarquer en plein centre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MDR j’espère qu'ils ne viendront pas squatter sur Marseille :non:
autrement je déménage:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:38:37 ]

3
Cool comme info! Et au contraire, dommage qu'ils ne s installent pas a Marseille, qui manque cruellement de magasins de ce genre, surtout depuis la fermeture de Milonga.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
il faut savoir que ils ont repris les locaux du magasin de musique SB musique qui a déposé le bilan l'année derniere. J'espere que Woodbrass a eu "peut-etre" l'intelligence d'engager les anciens employés du magasin. SB, que de souvenir en 30 ans de musique. :(.
Woodbrass qui débarque a quelques dizaines de metres de Gatti Musique, j'espere que Gatti arrivera a survivre a cette concurrence feroce...

et vu les photos du magasin, ils vont tuer trés certainement l'activité "Piano Numerique" du magasin d'a coté, Piano Guglielmi (a 20 metres). heureusement c'est pas leur fond de commerce (c'est un magasin de piano)

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 22:58:11 ]

5
Pareil!Que de souvenirs...Il y a 30 ans,étudiant je squattais SB ne pouvant pas leur acheter grand chose à leur grand dépit...
6
on se connait peut etre !!! lol ;) voire meme trés possible , tu es qui ? (message privé si besoin !)
y a 30 ans je squattais le mag constament, j'etais au lycée juste derriere.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 12:57:13 ]

7
Bernard et serge me manque beaucoup, c'etait vraiment des gens bien !!

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

8
Moi je me souviens du grand qui était batteur,pas des noms.Quand j'y pense ,quelle patience ils avaient avec nous...J'habitais à Cagnes sur mer,pas à Nice,on s'est surement croisé.Et Gatti (à l'époque c'était la mère),on essayait de négocier/gratter 10 balles pour qu'elle reprenne nos amplis ou nos grattes.Elle voyait débarquer les boutonneux avec malice.On n'arrivait pas à l'arnaquer,impossible, même à l'usure.Une vraie commerçante,une vrai pro,remarquable négociatrice.

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 17:51:28 ]

9
Citation de expz :
Moi je me souviens du grand qui était batteur,pas des noms.Quand j'y pense ,quelle patience ils avaient avec nous...J'habitais à Cagnes sur mer,pas à Nice,on s'est surement croisé.Et Gatti (à l'époque c'était la mère),on essayait de négocier/gratter 10 balles pour qu'elle reprenne nos amplis ou nos grattes.Elle voyait débarquer les boutonneux avec malice.On n'arrivait pas à l'arnaquer,impossible, même à l'usure.Une vraie commerçante,une vrai pro,remarquable négociatrice.


alors y en avait un qui squattait constament le magasin, un grand mince brun ouais (enfin pas si grand ;) ) qui s'appelle Eric Chabaut, et qui a fait fort en 1990, il etait a l'aventure (un pub derriere les galeries lafayette) avec son groupe, et Toto est sorti de son concert du theatre de verdure pour y taper le boeuf ! donc il a tapé le beuf avec Jeff Porcaro steve lukather etc... lol.
y avait aussi l'armoire a glace (batteur) Daniel je sais plus comment, le grand rouquin c'etait bernard, le batron de SB (qui etait un ancien batteur) et serge, le S de SB, qui etait un ancien bassiste (il avait joué avec je sais plus qui, Robert Frippje crois). des ennuiesde santé l'ont fait partir du magasin et il les a légué a ses employés , domnique (ex patron du magasin music-François et alex (bassiste) qui ont repris le magasin.

ahh Gatti, c'est encore une autre histoire ! bon si la mere ne s'occupe plus du magasin, adieu mes 20% lol :D ...

SB ont voulu m'engager comme vendeur/demonstrateur en 1995, mais un accident / maladie m'a fait quitter la scene et la musique a ce moment. je donnais des fois des cours dans leur sous sol (avant qu'ils demenagent dans les gros locaux qu'occupent maintenant Woodbrass).
la probabilité que tu m'ais croisé entre 1990 et 1995 au magasin est je dirais de 80 a 90% :D.
c'etait le point de raliement de tous les musiciens de la cote... (j'ai étudié le piano jazz au conservatoire de nice a cet époque).

c'est une page qui se tourne SB :(... je suis content que un autre magasin de musique ait repris les locaux et que la musique continuera a vivre dans la rue lépante, mais j'ai peur que woodbrass fasse fermer tout le monde avec ses prix a la "thomann" tout en offrant un lieu de test de matos ,et de SAV. c'est hélas quasi imbattable :(.

gugielmi a faillit fermer aussi... a la mort du pere, les enfants etait pas d'accord sur la suite du magasin, bon heureusement qu'il est encore la le magasin...

car franchement music 3000, pourquoi il coule pas ce magasin de m**** ! les vendeurs et gerant sont que des *** censuré ***



Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 19:08:50 ]

10
Je confirme les ******* concernant Music 3000.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.