Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio App
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio App

Sujet Commentaires sur la news : Un studio complet sur iPhone

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 8 035 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un studio complet sur iPhone
Le développeur britannique Blip Interactive annonce la disponibilité de NanoStudio, décrit comme un véritable studio d’enregistrement sur iPhone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Moi en tout cas, jusqu'à maintenant j'étais réfractaire à l'Iphone. Ben là, je sais ce que je vais faire, changer mon portable qui commence en plus à donner des signes de faiblesses, me trouver un Iphone d'occaze et me télécharger cette appli via Itunes (rien à faire de la connexion 3G).

 

bravo

12


Le plus économique c'est de trouver un Ipod touch d'occaz , c'est que je pense faire en attendant le budget Ipad ;)

13

Ce n'est pas bête Terch, moi j'ai ce soft et il est génial pour faire de la compo un peu partout. Pour poursuivre dans ton idée d'un mini stdio portable à base d'iphone, il faut savoir que quelques constructeurs se penchent sur la réalisation de périphériques (clavier, interface midi, et micro).

Il y a des applis pour composer, pour sampler, des multi-pistes (4), des applis pour les training, des simulateurs d'ampli c'est assez génial et surtout ultra portable !

Par contre, le gros défaut que je vois pour le moment c'est le partage de wave entre les applis. Par exemple, je peux faire une track avec nanostudio, l'exporter en wave mais ce wav je ne peux pas l'importer dans beatmaker ou mon 4 pistes audio sans passer par un ordi externe...

Tooning, que penses-tu de ma remarque ? As-tu trouvé une alternative pour le partage de fichier entre applis ?

Salus les gars,

David.

14

PAS D AUTRE MOT : MORTEL !

15

+1 pour l'iPod Touch si on ne désire pas téléphoner avec.  C'est ce que je me suis offert récemment.  Et ce NanoStudio semble faire beaucoup plus de ce que j'avais jamais espéré d'une appli à 12 EUR pour cette plateforme !

C'est polémique de dire qu'à 289 EUR (neuf) pour le modèle de 3ème Génération 32 Go  (que je conseille pour une simple question de longévité : puissance de calcul plus élevée, même architecture que iPhone 3GS), on touche au prix d'un Eee PC ?   icon_diablotin.gif

OK, je  icon_arrow.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

16

DavidMusik , je crois que la connectivité entre applis est au menu des futurs updates de plusieurs programmes Iphone , en tout cas c'est un souhait déja évoqué sur le forum de Blip interactive ;)

17

Cool, c'est une bonne nouvelle.

18

Merci pour le tuyau Tooning, le Forumde Blip est une vraie mine d'or.

19

icon_bravo2.gif 

 

20

icon_eek.gif Ptin mais c'est de la balle ce ptit truc. Moi aussi je need changer mon phone. Mais si ça tourne sur un ipod touch. Je vais pas m'emmerder avec l'iphone icon_mrgreen.gif