Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio App
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio App

Sujet *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 6 614 vues
  • 13 followers
1 *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*


Je pense que ça va pleuvoir pas mal vu la qualité du soft et sa rapidité de prise en main , alors voila le topic histoire de faire ecouter vos compos 100% réalisé avec NanoStudio ;)

https://soundcloud.com/ttooning/tracks

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 18:10:21 ]

Afficher le premier post
31
Le 2 arrive bientôt !!:aime::aime::aime:
32
A priori ça devrait être prêt pour aller sous le sapin de noël :)
33
34
Je pourrai à nouveau ouvrir mes vieux projets j’espere
35
Citation de Billy :
Je pourrai à nouveau ouvrir mes vieux projets j’espere


non ce qui a été précisé depuis le départ par l'éditeur il y a au moins 3 ans.

Rien ne t'empèchera de bouncer en audio tes pistes et d'exporter tes fichiers midi et audio par contre

36
Sauf que je ne peux plus installer l’app sur mon téléphone et que j’ai besoin de le faire pour récupérer mes projets. (Pour Les ouvrir sur la version desktop)
37
@billy je serais dans ce cas, je jailbreak le telephone. Sinon peut être itune peut aider...
Je sais pas si tu peux sortir, les fichiers individuellement par itunes.... Pas sur...
38
Citation de Billy :
Sauf que je ne peux plus installer l’app sur mon téléphone et que j’ai besoin de le faire pour récupérer mes projets. (Pour Les ouvrir sur la version desktop)


il fallait donc éviter de passer sous ios11 pour pouvoir utiliser la v1.




39
Dommage pour l'absence de retro compatibilité mais si c'est le prix a payer pour avoir des grosses améliorations je prend.
La version 1 m'a scotché, quand j'y pense le séquenceur de ce soft est vraiment une merveille ! .

Une solution pour ce qui veulent rebosser des projets sur la V1 mais qui son passés sur ios11 , les versions Windows ou mac OS fonctionnent parfaitement et sont gratuites... Si vous avez un écran tactile c'est parfait , mais j'ai même composé un peu a la souris en attendant de reprendre un iPad et ça le fait bien .

EDIT : Et oui ça nécessite d'avoir sauvegarder ces projets ailleurs évidemment :(

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 03:44:05 ]

40
From Blip :

Citation :
I never really believed I'd say this, but NanoStudio 2 has finally reached code complete with all known issues and bugs fixed.

I need to spend the next couple of days finishing off the user manual and a final gentle pass on the content, and then plan to submit to the App Store on Monday (the 26th of November).

Once submitted, it's then a race to have the new website and forum ready for the 7th of December, which is when I hope to launch. If things go terribly wrong (eg. an app store rejection which requires significant work) then this might get pushed back but I think things would really have to go really wrong for it to be any later than the 15th of December.

I'm going to take this opportunity to once again remind everyone that there's GOING TO BE A FULL FORUM RESET and you'll be required to sign up again once the new forum's in place. Sorry for the inconvenience but I've decided to jettison the current forum to make things much easier at my end (I know, it's all me, me, me). The NS1 songs thread will be converted and given a special home on the new website.