Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile 2
Photos
1/4
Image Line FL Studio Mobile 2

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio Mobile

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile bientôt sur Android

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 610 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile bientôt sur Android
Image Line a posté une vidéo annonçant la disponibilité prochaine de son séquenceur FL Studio Mobile sur la plateforme Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut,
Bon, la latence, c'est pas le point fort de FL sur PC, alors sur Androïd...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12

ah ouais ? 6ms à l'aise avec mon vieux PC configuré pour internet, je fais tourner un gros projet sans problème.

13
En voilà une news qu'elle est bonne!
Ca me donne de l'espoir pour un futur Ableton Live sous Android, je devrais pas?

Sinon +1000 pour caustic 2, la seule appli véritable à ce jour dans le genre, les synthés sont excellents, et c'est hyper simple. Pour la latence, y en a un peu, mais il est plutôt à utiliser en step seq, donc no pb. Ha, et il y a quelques pack presets gratos de tiers éditeurs dispos.
14
x
Hors sujet :
Yep, pour Caustic2, j'ai fait pas mal de presets gratos posté sur le site:https://www.singlecellsoftware.com/
ainsi que quelques titres via Soundcloud, pour se faire une idée.
Si ça intéresse, on peut ouvrir un sujet sur Caustic

Le dev est un canadien (bilingue of course) installé en Australie. Un synthé modulaire, que j'ai vu passer en tant que beta-testeur, devrait être intégré dan s la prochaine version, ainsi que pas mal d'améliorations, dont l'import midi. A savoir que Caustic reconnait les interfaces audio et midi USB. A suivre...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 04:54:02 ]

15
le sample avec fl mobile marche nickel avec android 5.0.2 et carte son usb OTG , manque juste un slicer au programme :bave:

Beat Thang 4 Life