Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua Beatmaker 3
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur la news : Intua Beatmaker 3

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 6 763 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Intua Beatmaker 3
Intua sort la troisième mouture de la STAN pour iOS BeatMaker, plus complète que jamais.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Envoie leurs un mail c'est des français je crois.
32
C'est fait, espérons qu'ils fassent un truc, ce serait bien sympa.
33
Eh les amis, BeatMaker 3 est passé gratuit ce matin. Je ne sais pas si c'est une promo ponctuelle à l'occasion du NAMM mais à ce prix-là, j'achète !
34
Merci ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
36
Bonjours je m’incruste dans la conversation, je souhaite acheter beat maker 3 mais j’ai quelque question. Premièrement, est ce que je peut brancher ma batterie électronique en midi et jouer qvec les sons intégrés. Est-ce qu’il y a beaucoup de son intégré (sans les achat in app) et sinon, ou je peut en télécharger et c’est quoi des sample?

Je commence le beat making et dsl pour mes questions qui vous paraissent surment anodines.
37
beatmaker comme cubasis permet le midi in et out, contrairement à gadget
donc, tu peux branché du hard et piloter ta bar avec beatmaker

il n'y a pas beaucoup de son intégré et tout les achats sont des instruments samplés, donc aucun synthé modulable.
Un sample=un fichier audio; pour les instru samplé, c'est une note, et donc plus il y a de samples pour un instru, plus la qualité grimpe
mais un sample peut être n'importe quel son ou même une boucle

mais beatmaker est compatible avec inter-app et audio unit qui permettent de piloter des appli de synthé

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:13:14 ]

38
deterrage

Je me suis mis a BeatMaker 3, je craignais un soft trop oriente, finalement il est bien mieux que Cubasis pour le midi, ou tout peu etre router, en plus le sampler defonce. Il est nettement plus stable que Cubasis.

Le fait qu'il soit "pauvre" en instrument ne me gene pas.

Il lui manque juste un auto multi sample comme le fait une mpc live et la il serait parfait.
Un autre manque, ce serait bien de pouvoir enregistrer les session de scene live

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 14:59:41 ]

39
ca fait quoi " auto multi sample " ?
40
Le multi-sample c'est sampler plusieurs notes par octaves. L'auto, c'est simple, il controle ton synthe hardware, sample avec une duree, insere les loop point tout seul.

T'as juste rien a faire