Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine
Photos
1/1
Native Instruments iMaschine

Sujet Commentaires sur la news : iMaschine de Native Instruments est dispo

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 883 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : iMaschine de Native Instruments est dispo
Native Instruments vient de mettre en ligne sur l’AppStore d’Apple son application iMaschine, une version pour iOS de sa célèbre Maschine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour la récupération des projets, ça a clairement été conçu pour fonctionner uniquement avec Maschine... En fait, c'est un peu la politique Apple/Sony : ça fonctionne facilement et parfaitement tant que tu utilises uniquement leurs produits !

Music Sound Better With Hag Mike!

22
Citation :
le projet imaschine que l'on peut de toute façon pas ouvrir dans machine


Je me demande si tu t'es mal exprimé ou autre, car perso j'ai aucun problème pour ouvrir le projet exporté dans le gros Maschine.

Music Sound Better With Hag Mike!

23
:bravo::bravo: tu cartonnes .. en fait quand je fait maschine/fichier/ouvrir il détecte pas le fichier imachine, par contre de fait en cliquant sur le fichier directement il ouvre maschine et le projet !!! donc au final c'est le top du top vu qu'on peut recalibrer les sequences foireuses, automations et ... :mdr::mdr:
merci NI (et encore merci jeminii)

PS: perso je rebosse le tout dans Live, et il y a une fonction géniale dans maschine qui permet d'exporter les loops.wave de chaque instru separés ;-))

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 13:02:50 ]

24
Je t'avoue que j'ai même pas essayé autre chose que le double-clic sur le fichier projet, donc c'est bon de savoir que c'est la seule façon de faire ;)

J'ai essayé il y a peu l'export de pistes séparées : c'est vraiment bien foutu !

Par contre, depuis que j'ai iMaschine (et aussi parce que j'ai pas trop de temps en ce moment), je ne bosse sur rien d'autre. Dans 1 mois, je risque de me retrouver avec quelques centaines de projets, LOL...

Music Sound Better With Hag Mike!