Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Blocs Wave 12
Photos
1/2
Novation Blocs Wave 12

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Blocs Wave de Novation devient gratuit

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 104 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blocs Wave de Novation devient gratuit
La nouvelle version 12 de l’appli Blocs Wave pour iOS est à présent gratuite, mais avec des achats intégrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et donc on peut faire quoi avec la version gratuite, s'il n'y a ni import ni slicer ?
(désolé je ne connais pas du tout cette appli)
3
Il pouvait offrir des samples gratos a ceux qui l'ont acheté.
4
En tout cas, on dirait bien que novation s’intéresse sérieusement aux vieilles (et complètes) groovebox.
:: image reçue sur ma boite mail pour la sortie du blocs wave gratuit ::
novation-blocs-wave-12-1768493.jpg
regardez les xl7 et mc505 en fond. ça me laisse rêveur !

5
Citation :
est à présent gratuite, mais avec des achats intégrés.

comme on dit dans un supermarché : "c'est gratuit dans ton caddy tant que t'es pas passé à la caisse"

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 16:11:44 ]

6
la XL-7 je sais pas trop mais la MC-505 y'a vraiment pas de quoi rêver, ça sonne tellement mauvais et plat pour notre époque, ça reste une question de gout mais je l'ai eu pendant plus de 10 ans, très peu utilisé et revendu 200 balles sans aucun regret !
7
Une groovebox à la e-mu, faut qu'il se calme chez novation

Beat Thang 4 Life

8
@waxxmaster c'est pas la 505 qu me fait rêver (j'en ai une dans un placard (elle y est depuis longtemps)) ; c'est de voir ces dinosaures refaire les vedettes dans une pub novation. Je serai pas contre une groovebox 16 pistes de chez eux.
9
@dawamss je comprends mieux ;)
10
Citation :
Et donc on peut faire quoi avec la version gratuite, s'il n'y a ni import ni slicer ?
(désolé je ne connais pas du tout cette appli)

Bonjour,
Blocs Wave est très utile en tant que "générateur d’idées" avec ses centaines de boucles, 8 pistes + 6 sections par projet et donc 48 Pads qui chacun offre des fonctionnalités d’édition audio.
L'app est aussi très pratique lorsqu'on l'utilise avec Audiobus et Ableton Link pour enregistrer des sources externes.
Il est ensuite facile d'exporter ses projets vers Ableton Live ou l'application Launchpad par exemple.

Citation :
Il pouvait offrir des samples gratos a ceux qui l'ont acheté.

Le Pack "Electric Hip Hop" vient juste d’apparaître dans la boutique et vient s'ajouter aux 2 autres Packs gratuits déjà présents pour tout les utilisateurs, car l'App Store ne permet pas de proposer des prix différents en fonction de l’ancienneté des clients.