Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Blocs Wave
Photos
1/1
Novation Blocs Wave

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation lance l'appli iOS Blocs Wave

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 481 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Novation lance l'appli iOS Blocs Wave
Novation propose sur l’AppStore d’Apple une nouvelle appli de création musicale dont vous pouvez profiter à prix spécial pour son lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli clip en tout cas. A tester en pratique pour voir si c'est aussi utilisable que ça.
3
rho, le ralenti quand il tape sur la caisse claire: genre, c'est un héro! il utilise un vrai instrument!
4
Il devrait plutot intergrer ça dans leur lauchpad app.
5
+1 cosmox!
Ils se foulent pas trop quand meme sur l'appli launchpad, reunir les deux rendrait les possibilités un peu plus sexy
Thom'
6
Je craquerai sur un ipad le jour où apple se décidera à y installer un vrai OSX, pas cette ##### d'iOS...
icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

7
Ouais, alors à priori c'est la mode de faire des vidéos qui ne racontent rien chez les développeurs en ce moment...

Et techniquement ça se passe comment ?????

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

8
9
Citation de swankfr :
Je craquerai sur un ipad le jour où apple se décidera à y installer un vrai OSX, pas cette ##### d'iOS...


c'est sur que l'OS c'est super important pour faire de la MAO, bien plus que les applis musicales qui tournent dessus ...

d'ailleurs quand je regarde ma MD de chez elektron je me dis qu'ils pourraient enfin lui coller un vrai OS comme OSX pour enfin pouvoir faire de la zik avec :oops2:

10
Au debut le concept de novation "start something finish something " me plaisait bien, circuit, launchpad tout ca...;mais la ca fait pas un peu banques de samples années 90 à deux balles pour musiciens peu inspirés qui font mumuse avec un sampler peu inspirant?
Thom'