Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Figure
Photos
1/1
Reason Studios Figure

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Figure est disponible

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 854 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead Figure est disponible
Propellerhead annonce le lancement aujourd'hui de Figure pour l'iOS, l'application qu'elle avait annoncée lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Question comme ça, c'est "Powered By Reason", mortel mais est-ce que les morceaux commencés sur Figure sont ouvrables dans Reason ???
A mon avis non avis sinon ils en parleraient mais bon c'est bien dommage :(
3
Hmm bon l'app est fun a utiliser mais j'ai l'impression que niveau creativite on fini toujours plus ou moins avec des morceaux qui se ressemblent. Ca m'etonnerait pas qu'ils fassent payer des extensions prochainement.
Mais globalement pour s'amuser c'est assez sympa :)
4
Ouais c'est pas trop mal,mais je rejoins aussi Muzzy : je pense qu'on en aura vite fait le tour!
On dira que c'est un petit bloc note musical, sans fonctions d'edition et un nombre de sons plutot limité.
Je préfére nettement Loopseque qui a beaucoup plus de possibilité et permet de charger ses propres sons avec un coté "live" non négligeable.
Wait and see..!!
5
si propellerhead arrive à évoluer le concept faire un genre de daw sophistiquée à la reason (lite bien sûr) pour ipad ça peut dépoter!
6
NB: pour les extensions en fait j'avais pas vu qu'on pouvait changer de preset, y'en a déjà un certain nombre :bravo:
Bon en tout cas c'est bien marrant ca m'a occupé dans le métro ;)
Après pour l'utilité réelle c'est compliqué, on peut pas enregistrer plus de 2 mesures. Et on peut pas enregistrer ces fameuses deux mesures dans un coin pour les recharger plus tard, ni exporter le résultat. Dommage parcequ'a part pour improviser, enregistrer le son avec un daw(un peu lourd...), ou s'amuser (ce qui est deja pas mal) on peut pas en faire grand chose :(

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 20:48:11 ]

7
à 79 centimes ca se prend !

Merci propellerheads :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8
On peut tout de même synchroniser l'application figure avec le nombre d'ipad et d'iphone que l'on veut, ce qui fais que les possibilités sont très vaste. A l'heure actuelle je possède un ipad et un iphone et je peux vous assurer qu'à partir de la on en fait difficilement le tour.