Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth App
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rebirth pour iPhone arrêté le 1er juin

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 763 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Rebirth pour iPhone arrêté le 1er juin
Propellerhead souhaite recentrer son offre mobile et va pour cela retirer ReBirth pour iPhone de l'AppStore le 1er juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
AUCUN produit mobile n'est autre qu'un jouet, il faut le savoir.


il faut le savoir? ah bin je savait pas... t'en sais des choses!
bon je vais faire une sieste après une nuit passée à faire la bande son d'un court métrage, avec 80% d'animmoog sur ipad
12
Citation de Nuglux :
J'ai pas encore assez joué avec pour confirmer ou infirmer le ratage complet(cela dit j'ai déjà pu constater que ça va être chaud:-D )


Je reconnais que je suis un peu violent en parlant de ratage complet.
Le soft en lui-même (rebirth) est évidemment vraiment bien, c'est son portage sur i-phone qui est mauvais puisqu'il n'a fait l'objet d'aucune réflexion sur les contraintes spécifiques de l'appareil, concernant notamment la taille de l'écran ou la technologie tactile (bah oui, un doigt, c'est plus gros et moins précis qu'un curseur de souris...)
Les développeurs l'ont transposé tel quel.
Et comme ils n'ont visiblement pas pris la peine d'avoir cette réflexion, on peut supposer que leur seul but a été commercial, et du coup la sensation de "vol" est un peu plus présente.

Sur nanostudio, tu sens que les mecs se sont vraiment creusé le ciboulot pour essayer de tirer le meilleur parti des contraintes de l'i-phone.
Du coup, ça donne certes un soft à 11 €, mais qu'on a plaisir à utiliser.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 13:09:00 ]

13
Citation de cslevine :

AUCUN produit mobile n'est autre qu'un jouet, il faut le savoir.


Sur ces considérations....... icon_facepalm.gif
14
Citation :
il faut le savoir? ah bin je savait pas... t'en sais des choses!
bon je vais faire une sieste après une nuit passée à faire la bande son d'un court métrage, avec 80% d'animmoog sur ipad


C'est clair animoog est juste exeptionel ça n'a rien d'un jouet! lemur sur ipad n'a rien d'un jouet non plus faut arreter de delirer, les integristes qui disent que forcement si c mobile c un jouet, qu'une guitare chinoise n'est qu'un jouet!
quand la premiere MPC est sortit ils devaient etre attristé : Koi??? une boite qui fait un beat, qui pitch des sons ?!mais c un jouet! ou la premiere LES paul, les puristes a la con : quoi pas de caisse de resonance, de l'elecrticité! encore un jouet! Et l'arrivé de cubase, du numeric...je peux aller loin comme ca mais qui dirait le contraire, a chaque fois que quelques choses evolu, change, ya tjrs des gens aigris qui passent plus de temps a partager leur rage ou leur tristesse qu'a faire du son!!!!
15
+1000

Quand j'ai commencé la MAO il y a 20 ans sur Cakewalk, l'ancêtre de Sonar, il y avait des débats du même acabit, avec EXACTEMENT les mêmes non-arguments, quasi-au mot près.
C'est drôle ou navrant, au choix.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Non mais allo quoi tu fais de la musique sur un ipad ,c est comme si j'disais que j'me coiffe avec une pelle ! Allo !:mdr: