Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth App
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rebirth pour iPhone arrêté le 1er juin

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 762 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Rebirth pour iPhone arrêté le 1er juin
Propellerhead souhaite recentrer son offre mobile et va pour cela retirer ReBirth pour iPhone de l'AppStore le 1er juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et bien voilà.
Une bonne leçon pour tous ceux qui ont peut être composé des morceaux sur de la fumée, du nuage, du vent.
Sur du vent on ne construit rien,
sur les applis nomades non plus.
Qu'on se le dise :

le seul prix que je pairai une application nomade, sera l'équivalant de sa valeur = 0 €
ou tout au mieux 0.00 € ( je me comprend.... )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Et quelle était son prix de base?
Je la prendrais à la rigueur pour faire mumuse..:8O:
4
Eh bien moi je ne suis pas surpris qu'ils laissent tomber. Un véritable attrape-couillon, ce machin.

En fait, c'est globalement inutilisable car totalement inadapté au format d'écran de l'Iphone. Ces c..s-là se sont contentés de reprendre à l'identique la GUI du soft d'origine, sans aucun travail d'adaption aux contraintes spécifiques du support.
Résultat: les commandes sont tellement minuscules que chaque bouton doit être au préalable "agrandi" avant d'être utilisé.

Adieu le workflow, et surtout le plaisir...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
+1 j'y ai joué 10min. max, parcontre la derniere verion avait une idée sympa, retourner les rack dans les deux sens (symétrie) pour pouvoir jouer a deux

 

 

6
Merci @newjazz de ta franchise, tu viens de me faire économiser 2.69€ :bravo:
7
Pour même pas 3€ je pense pas qu'on doit crier au scandale, je l'ai choppé pour faire mumuse dans le train ou pour sampler des sons, je ne pense pas m'être fait avoir. Il faudrait être un peu naïf pour penser avoir un produit pro à l'ergonomie sans failles sur un iphone...

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 08:50:15 ]

8
3 € c'est 3 € de trop pour du vent, moi je dis ça comme ça.
Ou bien...
ou bien si on pense en terme de "location" à bas prix ca se tient.

Après tout on dépense plus dans des fusées de feu d'artifice ou des conneries.
Le concept s'étend au virtuel, après tout je dois modérer mon premier post en ce sens.

Mais ne considérons pas un produit "mobile" comme autre chose qu'un jouet, voilà tout.
AUCUN produit mobile n'est autre qu'un jouet, il faut le savoir.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

9
Citation :
Il faudrait être un peu naïf pour penser avoir un produit pro à l'ergonomie sans failles sur un iphone...


Entre une ergonomie sans faille et le ratage complet (si si, je maintiens...) qu'est rebirth pour i-phone, il y a une marge assez conséquente, tout de même. :oops2:

Attention, je parle bien de la version i-phone, pas i-pad! En effet je pense que, sur cette dernière, la taille d'écran doit être suffisante pour que ce ne soit pas désagréable à utiliser.

Mais sur un téléphone, c'est juste l'enfer.

Et puis si tu veux un exemple d'ergonomie bien adaptée aux smartphones, va jeter jeter un oeil sur nanostudio, par exemple.

Tu verras immédiatement la différence ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 12:02:41 ]

10
J'ai pas encore assez joué avec pour confirmer ou infirmer le ratage complet(cela dit j'ai déjà pu constater que ça va être chaud:-D ) mais je maintient que pour 2,69 je ne me sens pas(encore?) volé. Nanostudio à l'air pas mal mais il coute aussi à peu près 3 fois plus cher:oops2: .