Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Single Cell Software Caustic 3
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : SingleCellSoftware dévoile la version 3 de Caustic

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 282 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : SingleCellSoftware dévoile la version 3 de Caustic
Le séquenceur mobile est désormais disponible pour Android et iPhone/iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

...non, rien....

Afficher le premier post
11
Merci les gars. Je vais tester tout ça. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai sampler/slicer dans Caustic. Je compose à partir de samples très variés. C'est en fait la base pour mes compos. Sans cette fonction, je suis un peu perdu. Autres questions en passant. Est-ce que l'on peut utiliser plusieurs effets sur une piste ? Pour l'effet compresseur, peut on facilement "sidechainer" le kick ?
12

Citation de : lenainfunky

Merci les gars. Je vais tester tout ça. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai sampler/slicer dans Caustic. Je compose à partir de samples très variés. C'est en fait la base pour mes compos. Sans cette fonction, je suis un peu perdu. Autres questions en passant. Est-ce que l'on peut utiliser plusieurs effets sur une piste ? Pour l'effet compresseur, peut on facilement "sidechainer" le kick ?

 Deux effets par pistes. J'ai pas vu de sidechain, donc je peux pas dire. Mais personnellement, au vu de tes besoins et que tu utilises beaucoup de sample, regarde du côté de "Beatmaker 2" et "iMPC pro".