Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 2 App
Photos
1/2
Steinberg Cubasis 2 App

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis pour iOS passe en v2.1

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 436 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis pour iOS passe en v2.1
Steinberg a mis en ligne sur l’AppStore la version 2.1 de sa STAN mobile Cubasis, afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À quand une version de Cubasis dans le Store de Windows 10 ?

J'utilise Cubase Pro 8.5 sur mon PC principal. Ce serait très pratique de pouvoir utiliser Cubasis sur mon portable Windows 10 ou sur ma Surface Windows 10.

Évidemment, vu que ces 2 appareils tournent sous Windows 10, je peux installer la version complète de Cubase Pro 8.5 dessus. Cependant, pour pouvoir les utiliser, je devrais déplacer la clé eLicenser d'une machine à l'autre... vraiment pas pratique.

Du coup, la config de rêve serait :
- PC desktop avec Cubase Pro
- PC de voyage (laptop ou Surface) avec Cubasis.

J'espère que Steinberg m'entendra ;-)
3

c'est quand même extra ces music apps sur Ipad ! j'aimerai bien en savoir plus sur la stabilité et la possible utilisation en live des pistes audio/midi  et si l'on peut charger d'autres synthés que ceux livrés avec Cubasis: il y a des infos sur l'utilisation de plugin format AU, j'ai vu des vidéos youtube avec l'oddisey de Korg , mais quid d'autres plugs développé pour mac et pas spécifiquement p our ipad... cet aspect n'est pas très clair...

c'est un peu ce qui me bloque d'investir dans un ipad (stabilité et compatibilité avec d'autres plugs style korg gadget, et avec les plugs AU développés pour les gros mac).

4
Hello, Oui il y a la possibilité d'utiliser Audiobus qui est une application qui interconnect beaucoup de synthétiseurs virtuels sous IOS et route leur sortie audio sur Cubasis ainsi on bénéficie de plusieurs dizaines voir centaines de synthétiseurs en apps. Voir la liste de compatibilité: https://audiob.us/ Quand aux plugins VST par exemple, ils ne sont pas compatible ni entre mac ni iPad par exemple Korg Gadget doit être accheté en versiin specifique IOS et une autre version en général avec 1 zero de plus en terme de prix existe pour Mac. A disposition si plus de questions ;-) Bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

5
Encore une information, avec une interface midi et audio comme Iconnect par contre, on peut utiliser l'iPad ou l'iPhone en midi et audio comme synthétiseur externe et router la piste sur Logic Pro ou Cubase, cela fait des synthétiseurs á faible coût et de bonne facture selon moi. Voici une liste de synthétiseurs que je trouve intéressante et de bonne proposition. https://www.reddit.com/r/ipadmusic/comments/5f1mgl/these_are_my_top_10_ipad_synths_what_are_your_top/ A+ Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

6

Merci Totosynth !

7
Il y a une appli qui permet d'utiliser les synths et autres apps audio dans une stan, sans avoir besoin d'une interface genre Iconnect: Audiomux. Un pilote a installer sur l'ordi (mac ou pc), un plug-in hôte, on connecte l'ipad en USB sur l'ordi, et ça marche!

...non, rien....

8
Il y a deux choses que j'aimais beaucoup dans Cubase : l'éditeur de batterie et les Mixermaps.
Je crois qu'il n'y a plus ni l'un ni l'autre, que ce soit sur ordinateur ou tablette, hélas.
9
Skatabee a raison, Audiomux a les mêmes fonctionnalités au travers des connecteurs ILightning ou anciennne connectique aussi. Pour la partie batterie, je ne sais pas et les mixermaps non plus, d'autres ont peut-être l'information. Bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

10
Conseil Audiomux tu peux router les apps synth et même envoyer du son de ta stan vers tes effets apps. Et récupérer le tout de ta stan.