Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace SunVox
Photos
1/1
Warmplace SunVox

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SunVox

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 3 370 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SunVox
Le freeware de la semaine nous vient de chez Warmplace, il s’agit d’un petit séquenceur intégrant des synthétiseurs modulaires que vous pourrez utiliser partout, chez vous ou en voyage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Beuh, pourquoi n'ya-t-il pas de support clavier MIDI.... :(

 

 

Autrement, très très bon, malgré qu'il pourrait y avoir certaines améliorations. Notamment pour la fonction Link. Je trouve cela rébarbatif d'avoir à cliquer sur un bouton spécifique à chaque fois.

 

Je parle de la version Windows. Autrement, tout roule !

12

Ouais ce ptit soft aurait besoin de pas mal d'améliorations mais est assez cool et original. C'est un genre de mini sensomusic Usine pour enfant quoi.

En fait j'imagine que ça doit être surtout génial sur I-pad ou autre truc tactile transportable du genre, sur PC ou Mac je n'en vois pas trop l'utilité. A la rigueur pour trouver des idées à enregistrer ensuite dans un autre séquenceur ça peut être marrant.

13

Citation de : comment-tu-dis?

Pour info, je viens de voir que ce ptit soft pourtant très léger ne tourne pas sous Mac PPC, intel only.

Toujours sympa de savoir qu'on n'est pas seul avec son gros PPC Quad G5 à tourner sous OSX Tiger et ne pas pouvoir utiliser ou mettre à jour de plus en plus de logiciels... mais "la contrainte, c'est la liberté", hein? mrgreen

C'est vrai qu'il sonne bien, le petit - mais pas de MIDI...? Franchement?

People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
14

Ah ça, Apple te rend déjà bien assez service en te permettant d'acheter son matériel, tu n'espère tout de même pas en plus qu'ils vont continuer le support d'une ancienne architecture même si elle fonctionne toujours bien eek

15
Bonjour, je découvre cette application à la foi sur tablette android et sur mac os:aime:, j'arrive à sortir quelques son, mais j'aimerai l'utiliser de manière approfondi. Seul c'est pas évidant, les tutoriels son en anglais... CHAUD BOUILLANT !!!:fache:
Y a t'il un document, une notice, quelque chose qui me permettrai d'avoir les bonnes base(raccourci, fonction, les menus...)
merci d'avance
16
je viens de m'y mettre (j'avais téléchargé l'appli il y a des mois après être tombé en extase à l'écoute d'une démo). Les sons sont superbes, le sequencer peut potentiellement me rendre bien des services pour piloter ma boite à rythme avec mon iFone.
Mais qu'est ce que c'est galère quand on est habitué aux DAW "modernes"