Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria Pro
Photos
1/7
Wavemachine Labs Auria Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Auria passera Pro au printemps

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 343 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Auria passera Pro au printemps
Wavemachine Labs sera présent au NAMM 2015 à Anaheim pour présenter la version Pro de sa STAN pour iPad Auria.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et où est-ce qu'on stocke les pistes ? Il faut un bon hdd...
3
J'ai 64go de dispo sur mon ipad ( et on peut monter jusqu'a 128go ! ) ça commence a faire pas mal de place pour bosser ;)
Auria était un peu à la bourre par rapport à la concurrence sur certains point ( notamment le midi). Possedant la première version et l'utilisant comme STAN principale , je prendrai l'upgrade avec plaisir ! :bravo:
4
auria tapait surtout très fort au niveau traitement /mixage avec un channelstrip inclus très complet, de sreverb à convolution et tous les plugins optionnels de fabfilter et plus encore.

là avec le midi et les instruments virtuels (fabfilter encore) ca commence à ressembler à un tout en un assez sympas

a voir à l'usage (niveau manipulation des clip audio c'est pas encore ca, en espérant une nette amélioration aussi à ce niveau).
5
Classe! j'ai hâte de voir ca!
6
Il apparait clairement que cet upgrade s'impose de lui-même tant la liste des améliorations est impressionnante ...
En particulier le Twin 2 qui est un de mes synthés virtuels préférés ... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Dites, quand vous lisez quantisation audio, vous lisez quantisation comme dans Logic ?
Parce qu'a ma connaissance, aucune autre app ne propose cette fonction sur iPad !
8

Et... AudioBus ?? C'est compatible ?