Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria
Photos
1/3
Wavemachine Labs Auria

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Wavemachine Labs Auria sur iPad

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 7 064 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Wavemachine Labs Auria sur iPad
Wavemachine Labs présente pour le NAMM Show 2012 Auria, un séquenceur 48 pistes pour iPad supportant des plug-ins VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A la vue de la démo sur la vidéo, cela semble impressionnant. Je m'interroge juste sur le peu de RAM dispo dans l'iPad. Et sur la compatibilité avec des Apps comme IElectribe ou Rebirth pour iPad. Celles-ci seront-elles accessibles depuis Auria ?
A suivre...en tout cas !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

3
4
Flag ... ça commence à bien le faire .
5
Techno id il faut bien penser que l'ipad 3 est en production en ce moment même et qu'il aura la ram nécessaire pour faire tourner ce genre d'application!
Les éditeurs nous ont laissé croire trop longtemps qu'il fallait 16 go de ram pour faire de la Mao alors qu'il suffit d'optimiser et de bien réfléchir pour alléger les codes.
À mon avis l'ipad 3 aura 1go ram minimum, en revenant un peu en arrière on faisait de la Mao avec bien moins que ça il y a quelques années!

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:49:24 ]

6
+1 et surtout les rumeurs tendent vers un quad-core :8) ... wait & see .
7
flag
8
Effectivement c'est impressionnant mais pour travailler correctement et longtemps je ne suis pas sûr que l'ergonomie de l'ipad soit adaptée

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

9
Et encore, vous n'avez pas vu le test qu'on s'apprête à publier demain dans la journée...

Oui, je sais, c'est du teasing de bas étage. :lol:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Arf... Chez AF ils sont forts je l'admet... Banshee in Avalon nous fait baver à coup Voltage Controled News! Et voila Mr Teignos qui vient refaire pencher la balance en nous faisant monter le suspens' sur le test d'un 48 pistes pour tablette reposant sur 512 mo de ram !!!
Merci de votre travail! (je connais pas mal de dames qui doivent maudire AF)