Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria
Photos
1/3
Wavemachine Labs Auria

Sujet Commentaires sur la news : L'Auria pour iPad est disponible

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 8 837 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'Auria pour iPad est disponible
WaveMachine Labs annonce la disponibilité de la très attendue application Auria pour iPad sur l'AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Acheté hier et c'est vraiment très bien. Très au-dessus des produits concurrents en terme de fonctionnalités et d'ergonomie.

Mais ça ne fait pas de MIDI, et si l'on achète les plugs tiers, ça revient cher (le Pro-Q de Fabfilter est par exemple à 30 $). La bonne surprise, c'est l'intégration d'un clone d'Autotune, et la présence d'une réverb à convolution. La mauvaise, c'est que le projet de démo prend déjà 50 % de ressources sur un iPad 2. Heureusement, on peut freezer les pistes, mais je pense que sur un iPad de première génération, ça doit bien ramer quand même...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

Ca l'air en effet tres au dessus des "sequenceurs" audio dispo sur iOS jusqu'a present.
On ne peut toujours enregistrer que deux pistes mono simultanement ?
4
Bonjour,

J'ai deux questions.

concrètement vous le connectez à quoi pour enregistrer ?

Est-ce qu'on peut enregistrer les autres applications avec lesquelles on jouerait dans le même ipad (au hazard animoog trop génial).?

on en a gros !

5
6
ça à l'air vraiment cool !
mais pas de MIDI aaaaaarrrrrrggggghhhhhhh ! C'est vraiment trop dommage, ce truc serait parfait sinon ...
Ils justifient cela en disant qu'il n'y a pas de VSTi
mais moi je voulais juste du MIDI out ...
quelqu'un connais un bon soft iPad orienté performance live qui combine sequenceur, pads et midi in et out ???
7

Citation de : la.boulanderie

Bonjour,

J'ai deux questions.

concrètement vous le connectez à quoi pour enregistrer ?

Est-ce qu'on peut enregistrer les autres applications avec lesquelles on jouerait dans le même ipad (au hazard animoog trop génial).?

 

La seule interface I/O que j'ai trouvé est 

GuitarConnect Pro avec un max de 4 I/O ...

C'est peu .

Cela dit je ne connais pas bien les matériels pour Ipad . 

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 23:19:08 ]

8
Salut
Concernant les cartes sons, tu peux brancher toutes les cartes son USB "class compliant", je ne sais plus le terme exact!
En gros, cela concerne toutes les cartes sons ne neçessitant pas de driver, branchées en USB via le camera connection kit.
9
http://auriaapp.com/Support/auria-audio-interfaces pour la liste des cartes sons déjà testées et compatibles.

Pour passer il faut qu'elles puissent s'installer sous mac et sans driver, ce qui limite fortement le choix. De plus un thread sur le forum commence à faire l'inventaire de ce qui marche ou pas, et si cela nécessite un hub usb alimenté ou non.

Maximum d'entrées actuellement : 18 - j'aimerai bien voir un test avec 18 pistes :)

A noter que les interfaces presonus et focusrite pourront lors d'une prochaine mise à jour être alimentée directement par l'ipad pour une solution nomade... mais combien va tenir la batterie de l'ipad ?


10
merci pour ces infos

on en a gros !