Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 15 626 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
miniD et jura c'est des émulations, pas des multisamples. Du coup ça va pomper plutôt le cpu que la memory
62
Des retours ?
Certains ont craqué ?
63
Oui j'ai commandé le mien chez thotho.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 13:37:16 ]

64
Citation de silvertouch06 :
Oui j'ai commandé le mien chez thotho.

Heureux homme ! Donnez vite des nouvelles !
65

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

66
Mon setup live en ce moment (hormis les instruments acoustiques), c'est un clavier maître code25 qui pilote une MPC500 (RAM 128Mo), et un looper qui fait office de lanceur de backtracks. J'assume être totalement la cible de ce produit, je risque de craquer bientôt :mrg:
67
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder :bravo:
68
AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE !!!!!
Dispo chez StarsMusic (à 10 minutes de chez moi) depuis tout à l'heure !
Je savais que ce moment allait venir, je le sentais...
AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE !!!!!

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 16:54:30 ]

69
T'es foutu Girou :mrg:
70
Citation de Mr Funk :
T'es foutu Girou :mrg:

Ça, je le savais aussi !