Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 15 627 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Hello les gens, je viens d'aller chercher le mien. Je n'ai pas encore ouvert le colis, je l'ouvrirai demain ou dimanche et je l'enregistrerai sur le site Akai.
Je viens de lire cet avis complètement futile, j'espère qu'il ne l'a pas acheté. La fonction essentielle que je vais utiliser sur le MPC 37 Key est le séquenceur MIDI, en plus de quelques plugins et quelques effets et des samples de drums. J'essaierai de faire un retour dans les prochains jours ou prochaines semaines! Je suis à 100% d'accord avec Girou.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

82
L'avis du type est ridicule.Certes cette gamme de MPC n'est pas exempte de défaut mais c'est l'offre la plus complète du marché en matière de groovebox.
83
Question couleur, on s'habitue finalement bien à ce rouge
qui n'est pas du tout criard, comme les photos pourraient le
laisser penser... Le panneau de commandes légèrement relevé
est vraiment très classe ! Je trouve que c'est une machine
exceptionnelle et quel son !!!
G.
84
Citation de silvertouch06 :
je viens d'aller chercher le mien. Je n'ai pas encore ouvert le colis, je l'ouvrirai demain ou dimanche

Ça me rappelle quelqu'un qui avait écrit ceci à propos du Nord Lead A1.

Citation :
Le carton est assez petit et l’ensemble très léger. Une fois à la maison, j’ai pris le temps de prendre un café avant de le déballer. Un grand moment d’exaltation.
Une sorte de jouissance sadomasochiste
.

C'est vrai qu'il y a parfois de grands moments avant l'ouverture
des cartons, moments où les cafés sont particulièrement savoureux...
Donnez vite des nouvelles.

G.
85
Je viens de déballer l'engin. Eh ben, je ne suis pas déçu! Franchement, c'est vraiment plaisant d'avoir une MPC avec clavier. Le clavier est bon et il ne fait pas trop de bruit. J'ai récouté les sons internes et cela dépote. Et le rouge, cela change un peu (j'ai déjà un MS-1 rouge). Sa taille et son poids sont un gros avantage.
Le layout du panneau est plutôt bien foutu. Il va falloir que je rentre la clé Wi-Fi et que je l'enregistre sur le site. Je vais être bon pour racheter des plugins :facepalm:
Franchement, ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure MPC, essayez-le, faites-vous votre propre avis !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 16:34:01 ]

86
Bravo, belle acquisition. Reviens ici pour partager ton expérience utilisateur.:bravo:
87
Citation de silvertouch06 :
Je vais être bon pour racheter des plugins :facepalm:


Le piège, t’es foutu :mrg:
88
Merci Coyote14 :clin:. Je ferai un retour plus approfondi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

89
Citation de silvertouch06 :
...Je vais être bon pour racheter des plugins...

Hé oui (hélas pour le porte-monnaie), c'est le risque !
J'ai déjà craqué pour OPx-4 (offre d'Akaï pour un plugin)
et Mini D (payant) et je ne le regrette pas...
G.
90
Bien joué Girou ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""